Menu
logo Blacknut

Blacknut lance aujourd'hui l'accès anticipé à son service de cloud gaming


BlacknutA l'occasion du salon Futur en Seine, Blacknut, startup française spécialisée dans le social cloud gaming, a le plaisir d'annoncer l'ouverture de l'accès en avant-première à sa plateforme de jeux vidéo en streaming.

A l'instar de Netflix pour les séries TV ou de Spotify pour la musique, Blacknut propose une offre de jeux illimitée sur la base d'un abonnement mensuel, accessible en temps réel et sur tous les écrans (TV, ordinateur, tablette, smartphone). La promesse d'une pratique du jeu vidéo enfin libérée : plus de contraintes techniques et un accès sans limite de temps à un catalogue riche et généreux, sur tous les écrans !

Les joueurs pourront ainsi commencer une partie sur l'ordinateur et la finir sur une télévision ou un smartphone en toute fluidité.

Le catalogue de Blacknut est aujourd'hui constitué d'environ 200 titres et continue de s'enrichir chaque jour : des jeux cultes (Another World, Les Cités d'Or), des blockbusters (Toybox Turbo, Sherlock Holmes, Blaze Blue), des pépites poétiques (Shelter, The Bridge, Tengami) aussi bien que des aventures excitantes (Furi, Anarcute, Bombing Bastards).

Mais bien plus qu'une boutique de contenu, Blacknut propose une approche éditorialisée et s'enrichira d'un moteur de recommandation permettant la personnalisation du catalogue pour chaque usager, à chaque moment de jeu.

Les utilisateurs qui rejoignent dès à présent la plateforme en accès anticipé bénéficieront d'un tarif mensuel préférentiel de 14,99€, contre 19,99€/ mois pour les utilisateurs qui souscriront au service à son lancement commercial, prévu en fin d'année.

Les utilisateurs peuvent dès à présent postuler à l'accès anticipé de Blacknut via le formulaire en ligne disponible ici.

Retrouvez également Blacknut à Futur en Seine du 8 au 10 juin 2017 à Paris - La Villette Zone Industries créatives / Médias - Stand C18


Plus d'informations sur Blacknut
Publié le 8 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager