Menu
logo

Startselect introduit les cartes prépayées Blizzard numériques en Europe


Startselect, le distributeur en ligne de jeux vidéo dématérialisés et de cartes prépayées numériques, introduit les codes prépayés Blizzard ce jour en Europe. Avec ce nouveau lancement sur son site e-commerce, Startselect devient la première entreprise à proposer ces produits de façon officielle sur le continent Européen.


BlizzardStartselect ajoute ce jour les codes prépayés Blizzard à son catalogue de 5500 produits numériques ; un nouveau lancement qui fait d'elle la première entreprise à proposer ces produits officiellement en Europe.

Initialement commercialisées de façon physique en grande surface et magasins spécialisés, les cartes-cadeaux Blizzard permettent aux joueurs d'obtenir leurs jeux, contenus de jeux et autres services Blizzard sur la plateforme Battle.net. Les joueurs utilisent ces cartes prépayées afin de recharger leur porte-monnaie virtuel Blizzard et de réaliser leurs achats de contenus pour des jeux populaires comme Overwatch, World of Warcraft ou encore Hearthstone. Avec leur mise en vente au format numérique sur Startselect, les joueurs disposent de nouveaux moyens de paiement pour acheter leurs cartes prépayées et ne sont plus contraints de se déplacer pour les obtenir ; ils les reçoivent désormais par e-mail sous forme de code.

Les cartes Blizzard représentent le plus récent ajout à l'offre de cartes-cadeaux numériques du site e-commerce, qui comprenait déjà les codes iTunes, Google Play, Nintendo, PlayStation et Xbox. "Il s'agit d'un développement très excitant pour l'entreprise" annonce le PDG Max Gudden. "Nous croyons que le format dématérialisé représente l'avenir du jeu vidéo, et ce développement est une étape cruciale vers l'accomplissement de notre objectif d'offrir des contenus de jeux et de divertissement pour toute plateforme, à tout instant.".

Publié le 9 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager