Menu
logo

Asus Republic of Gamers annonce le ROG Masters 2017

Des tournois dans le monde entier sur Dota 2 et Dota 2 Counter-Strike : Global Offensive avec un cash prize de US $500,000


  • Le ROG Masters 2017 est un tournoi international d'eSport qui rassemble plus de 20 équipes professionnelles, qui combattent aux côtés de joueurs amateurs
  • Quatre éliminatoires continentaux et 30 éliminatoires nationaux, permettant de se qualifier depuis partout dans le monde.
  • Les grandes finales prendront place en Novembre 2017, avec un cash prize de 500.000$. Plus de renseignements ici : www.rog-masters.com

ROG Masters 2017Asus Republic of Gamers annonce aujourd'hui le lancement du tournoi eSport ROG Masters 2017, qui mettra aux prises plus de 20 équipes professionnelles du monde entier tout en offrant un cash prize de plus de 500 000 $ US. Le ROG Masters 2017 marque un tournant en termes d'attentes et d'ambition, avec une compétition toujours plus passionnante sur les jeux Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive.

Ce tournoi, débuté en mai, voit s'affronter des équipes des quatre coins du monde dans une série d'éliminatoires, dénombrant 30 pays répartis sur quatre regions (EMEA, Amérique, APAC et Chine). Les vainqueurs de ces tournois qualificatifs seront ensuite invités par des équipes professionnelles issues de ces quatre regions afin de participer à la Grande Finale prevue en novembre 2017.

Derek Yu, ROG Marketing Director déclare : "Depuis plus d'une décennie, ROG s'est engagé à fournir le matériel le plus innovant aux joueurs du monde entier, et l'année dernière, nous avons offert aux joueurs l'opportunité de vivre leur rêve d'eSport, en lançant les premiers ROG Masters. Grâce à des retours extrêmement positifs, ROG Masters revient cette année avec une ambition décuplée, en conviant des équipes professionnelles et des joueurs amateurs de plus de 30 pays sur cinq continents."

"Nous ne sommes pas seulement fiers de ce tournoi pensé pour offrir aux joueurs une expérience de gaming ultime en matière d'eSport, mais aussi de notre réseau mondial, qui promet de faire de ces ROG Masters 2017 un évènement inoubliable" ajoute Derek Yu.

Publié le 12 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager