Menu
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

Thrustmaster devient partenaire de Sparco, le célèbre fabricant d'équipements de sports mécaniques, pour être encore plus proche de la communauté des passionnés de pilotage automobile


Sparco GamingThrustmaster est ravi d'annoncer la conclusion d'un partenariat avec Sparco S.p.A. Au travers de ce partenariat, Thrustmaster pourra concevoir, développer, fabriquer, commercialiser et distribuer des produits sous licence officielle Sparco afin d'étendre l'écosystème de produits de pilotage automobile de Thrustmaster et proposer aux pilotes virtuels professionnels des solutions haut de gamme complètes dédiées au pilotage automobile, aux côtés de la gamme Gaming de Sparco. Sparco célèbre actuellement 40 années d'expérience dans le domaine des équipements pour les sports mécaniques, tandis que Thrustmaster développe des périphériques de pilotage automobile depuis 1993. Associer l'immense expérience de ces deux organisations soutiendra la communauté des pilotes automobiles virtuels dans sa volonté de se rapprocher autant que possible du monde des sports mécaniques réels.

"Thrustmaster figure parmi les leaders mondiaux dans le secteur des périphériques de pilotage automobile, et est présent depuis 1993 sur le marché des jeux vidéo, sur PC et sur consoles de jeu. Avec l'émergence de mondes virtuels toujours plus réalistes, notre objectif dans les années à venir est de soutenir la communauté des gamers et de développer des solutions innovantes, dédiées aux fans inconditionnels des sports automobiles virtuels," explique Davide Brivio, responsable du programme Gaming de Sparco. "Dans cette optique, collaborer avec le leader mondial dans ce secteur était une évidence pour Sparco. En complément de la gamme de sièges et de gants de pilotage automobile de Sparco Gaming, les produits sous licence officielle Sparco de Thrustmaster proposeront à la communauté de gamers de nouveaux équipements de pilotage automobile, restituant fidèlement l'essence de nos modèles pour la compétition et le rallye."

"Sparco est un leader mondial dans le secteur des pièces et accessoires automobiles (à l'image des sièges de course, des produits de personnalisation tels que les volants de course et des combinaisons, gants et chaussures ignifugés) depuis 1977. Sparco fabrique des produits pour les plus prestigieuses marques automobiles et possède un savoir-faire unique dans le domaine des textiles composites, ignifuges et innovants ; la société s'est bâtie, dans le monde des sports mécaniques, une très solide réputation qui se reflète également dans le monde de la compétition automobile virtuelle," remarque Gilles Raulet, directeur du développement de Thrustmaster. "Nos deux organisations partagent des valeurs communes telles que la passion, la qualité et l'innovation ; conclure un partenariat avec Sparco était donc une démarche parfaitement naturelle pour Thrustmaster. À l'heure où les sports électroniques connaissent un essor sans précédent, les pilotes virtuels et les organisateurs de compétitions automobiles virtuelles recherchent des solutions plus réalistes et fiables ; grâce à ce partenariat, les leaders des mondes de la compétition automobile réelle et virtuelle unissent leur savoir-faire pour offrir aux pilotes virtuels une expérience d'un réalisme inédit."

Venez découvrir et tester en avant-première mondiale les produits Thrustmaster et Sparco sur le stand Thrustmaster de l'E3 : Show Floor - South Hall - Stand 2813, et retrouvez tous nos produits à l'adresse www.thrustmaster.com.


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 13 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager