Menu
logo Focus Home Interactive

E3 réussi pour Focus Home Interactive


Stand Focus Home Interactive à l'E3 20171er salon au monde dédié au jeu vidéo, l'E3 2017, s'est tenu du 13 au 15 juin à Los Angeles. Il a été l'occasion pour les éditeurs, les studios et les médias du monde entier de découvrir les nouveaux jeux qui feront l'actualité du secteur au cours des prochains mois.

Avec une présence remarquée entre les stands Nintendo et PlayStation, Focus Home Interactive a investi l'E3 dans la foulée du lancement réussi du jeu The Surge. Le jeu de Deck13, qui s'est en effet écoulé sur consoles et PC à près de 250 000 exemplaires en un mois, est d'ores et déjà un succès critique et commercial pour l'éditeur parisien. Salué par la presse du monde entier et les joueurs, soutenu par une communication efficace et percutante, le jeu a fait partie d'après le cabinet ICO, des jeux ayant généré le plus d'articles de presse dans le monde en mai, derrière les jeux Injustice 2 et Prey 2, sortis le même mois. Il était également la semaine de sa sortie, l'un des 5 jeux les plus visionnés sur la célèbre plateforme internationale vidéo Twitch.

Focus Home Interactive a présenté lors du salon, un line-up de 6 jeux dont 5 réalisés en France : Vampyr de Dontnod, Call of Cthulhu et Werewolf : The Apocalypse de Cyanide, A Plague Tale : Innocence d'Asobo, Greedfall de Spiders et Insurgency Sandstorm du studio américain New World Interactive. Ces jeux ont fait l'objet de plus de 250 présentations "behind the door" aux médias du monde entier dans les salles de présentation du Stand Focus.

Avec Vampyr, Call Of Cthulhu et A Plague Tale : Innocence, 3 jeux majeurs du line-up, le Groupe a établi un nouveau record avec plus de 10 awards décernés à l'E3 par des médias du monde entier. Ces 3 jeux bénéficient également d'un immense intérêt de la part des joueurs de tous les pays. Les bandes annonces et vidéo de présentation ont cumulé pas moins de 15 millions de vues sur Youtube et Facebook. Cette nouvelle illustration de son savoir-faire et la montée en puissance du catalogue sont de bon augure pour les prochains lancements.

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 23 juin 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager