Menu
logo

ESL Play accueille le championnat d'Europe de Heavy Metal Machines

Des joueurs du monde entier vont concourir pour plus de 10,000€ lors du premier tournoi compétitif de Heavy Metal Machines


Championnat d'Europe de Heavy Metal MachinesHoplon, le studio de développement à l'origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, annonce aujourd'hui que les inscriptions pour le Championnat d'Europe du jeu ouvrent à partir du 1er juillet pour une durée limitée via le site officiel de l'ESL Play. Heavy Metal Machines est actuellement disponible gratuitement sur Steam.

Inscrivez-vous gratuitement sur la page ESL Play dédiée au tournoi.

Proposant de l'action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal, Heavy Metal Machines accueille son premier tournoi hébergé sur serveur européen, ouvert à l'inscription aux aspirants esportifs et aux joueurs professionnels, avec plus de 10,000€ de prix. Hoplon prend toutes les mesures nécessaires, avec les mises à jour récentes du système de classement et de la Bombe du jeu, afin de permettre à son MOBA d'être prêt pour la scène compétitive.

Les joueurs vont pouvoir s'inscrire sur le site officiel de l'ESL, lier leur compte Steam à leur compte ESL, afin de faire équipe dans Heavy Metal Machines. Le capitaine de chaque équipe doit inscrire ses coéquipiers au tournoi sur la plateforme ESL.

Dates et phases du tournoi

1er juillet - ouverture des inscriptions

16 juillet - Qualifications

  • Premier tour - le modèle suisse décomposé en plusieurs tours est utilisé. Les adversaires sont tirés aléatoirement.
  • Deuxième tour - les vainqueurs jouent contre les vainqueurs et les perdants contre les perdants.
  • Troisième tour - les joueurs qui ont joué et gagné deux parties s'affrontent. Le même système est utilisé pour les équipes qui ont gagné une partie et en ont perdu une autre, ainsi que pour celles qui ont joué deux parties et qui ont essuyé deux défaites.

23 juillet - Play-offs

  • Les huit meilleures équipes issues des qualifications accèdent aux Play-offs.
  • Un système de tableau à double élimination sera utilisé - toutes les équipes doivent perdre deux fois avant d'être éliminées.

30 juillet - Finales principales (et tableau inférieur)

  • La finale du tableau inférieur est disputée entre le dernier perdant du tableau supérieur et le gagnant du tableau inférieur.
  • La grande finale est disputée entre le gagnant du tableau inférieur et le gagnant du tableau supérieur.
  • Les matches pour la deuxième et troisième place ne sont pas joués - même récompense.
Publié le 3 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager