Menu
logo

Gaming Istanbul sera de retour en 2018

Le salon dédié au jeu vidéo de la région MENA confirme sa 3e édition


Gaming Istanbul 2018Après le succès de l'édition 2017, GL Events est fier d'annoncer la troisième édition de Gaming Istanbul, le salon du jeu vidéo ayant connu la croissance la plus rapide en Europe. Gaming Istanbul 2018 se tiendra du 1er au 4 février 2018 à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul. Le salon sera encore une fois un lieu d'échanges pour les professionnels souhaitant entretenir leur réseau grâce à sa conférence dédiée, tout en présentant les tout derniers jeux du monde à encore plus de visiteurs.

Avec le soutien des éditeurs internationaux, tels que Ubisoft, Tencent, Blizzard et bien plus encore, il n'y a pas de meilleur endroit pour rencontrer le public en face à face qu'au GIST, le plus grand événement du jeu vidéo de la région MENA. Avec un programme de conférences prévu pour impliquer encore plus de délégués, il n'y a pas de meilleur marché pour les développeurs, les éditeurs et les agences créatives afin de se rencontrer, discuter et apprendre les uns des autres.

"En seulement deux ans, nous avons travaillé avec nos partenaires du monde entier pour créer un événement important au cœur de la région MENA", a déclaré Cevher Eryürek, Directrice du GIST chez GL Events Exhibitions en Turquie. "Nous sommes ravis de continuer à servir non seulement la région MENA, mais de permettre à l'infrastructure d'exposer aux consommateurs et de proposer un programme de conférences et de rencontres véritablement global. Le GIST 2018 sera une autre étape importante pour GL Events et l'industrie mondiale du jeu. Nous sommes prêts à soutenir nos éditeurs internationaux partenaires dans la présentation de produits et la construction de communautés et sommes ravis de partager plus d'informations sur l'avenir de l'événement dans les prochains mois."

Gaming Istanbul se tiendra du 1er au 4 février 2018 à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul. De même, la GIST Developers Confenrence, l'événement B2B le plus réussi de la région MENA, s'organisera du 1er au 3 février 2018 et accueillera des présentations de conférenciers.

http://www.gamingistanbul.com/en/

Publié le 3 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager