Menu
logo

Le " Trophée MEDION Starcraft II " en vedette à la GA 2012

Du 7 au 9 avril, la Gamers Assembly accueillera le challenge international du Trophée MEDION Starcraft II. Show devant…


Starcraft IILa Gamers Assembly, événement majeur de la scène européenne du jeu online ? Ceux qui en doutaient encore en seront pour leurs frais avec la confirmation que la grande finale du Trophée MEDION Starcraft 2 au Palais des congrès du Futuroscope, du 7 au 9 avril prochains, serait précédée de 3 qualifications en ligne.

Ouvert à 64 joueurs du monde entier, la première étape démarrera le 8 mars avec une première manche de qualification on line. Les deux autres auront lieu les 10 et 17 mars. Les 2 vainqueurs de chaque tournoi se donneront rendez-vous à Poitiers pour une bataille sans merci dans le challenge " All Stars".

Pour accompagner ces 6 joueurs d'exception qualifiés en ligne, la Gamers Assembly aura également le privilège d'accueillir deux professionnels de l'équipe Mousesports, l'une des meilleurs teams européennes, partenaire gaming officielle de MEDION, dont le fameux Dennis "HasuObs" Schneider qui reviendra défendre son titre décroché lors de la précédente édition. Un tournoi Open de 96 joueurs permettra également à tous les passionnés de venir s'affronter pendant ce week-end de compétition.

Les vainqueurs des différentes étapes, du challenge "All Stars" et du " Trophée MEDION Starcraft II " se partageront la coquette somme de 10 000€ de cash prize, en plus des dotations matérielles. Vous voulez suivre les qualifications ainsi que la grande finale ? Rendez-vous sur le site www.trophee-medion.fr, mise à disposition par l'association Futurolan et son partenaire MEDION.

Publié le 5 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager