Menu
logo Electronic Arts France

EA annonce sa présence à la gamescom 2017


Star Wars Battlefront IIElectronic Arts annonce sa participation à la gamescom 2017, qui réunira des centaines de milliers de joueurs à Cologne en Allemagne. Sur place et en ligne sur EA.com/fr les joueurs pourront découvrir plus d'informations, plus de jeux et plus de démos sur les jeux les plus attendus du catalogue EA.

A l'occasion de la gamescom 2017, les joueurs pourront retrouver :

  • La présentation EA en direct. En se connectant à EA.com/fr le 21 août à 18 : 30 CET les joueurs seront parmi les premiers à découvrir de nouvelles séquences de jeux, des parties en direct et bien d'autres surprises.
  • Des jeux jouables en démonstration. Du 22 au 26 août, près de 400 stations de jeu seront disponibles sur le stand gamescom EA. Sur place les joueurs pourront essayer Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, EA Sports FIFA 18, Battlefield 1 : In the Name of the Tsar, et quelques uns des meilleurs jeux mobiles comme Star Wars Les héros de la Galaxie et FIFA Mobile.
  • Des divertissements en direct. La scène centrale EA accueillera de multiples événements comme des présentations de jeux détaillées, des interviews avec les créateurs, des compétitions, des concerts et plus encore.
  • Tout pour le jeu. Plusieurs créateurs de contenu produiront des contenus directement depuis le stand EA en filmant des séquences de jeu et des reportages diffusés en direct, avec des images de Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, Battlefield 1, Les Sims 4, Les Sims Mobile, FIFA Mobile et bien d'autres.

Tout au long de l'événement, rendez-vous sur EA.com/fr pour ne rien manquer des contenus présentés par EA lors de gamescom : infos exclusives, séquences de jeux, bandes-annonces, contenu de la communauté, présentations détaillées, interviews en coulisses et plus encore.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 20 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager