Menu
logo

THQ Nordic annonce son line-up 2017 pour la Gamescom


Line-up 2017 de THQ Nordic pour la GamescomLa Gamescom, l'un des plus gros événements mondiaux du jeu vidéo, est près de chez nous, et Thq Nordic est heureux de vous annoncer son plus gros line-up de tous les temps. Cette année, Thq Nordic va présenter 8 jeux durant l'évenement de Cologne, en Allemagne, dont 2 jeux n'ayant pas encore été annoncés auparavant.

Petite note : Les journalistes, comme les joueurs, pourront voir à la Gamescom une version presque-finale d'Elex, le RPG en open-world de Piranha Bytes, prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Battle Chasers : Nightwar a été nominé pour le prix du "Best RPG of E3" lors de l'E3 et le jeu prend une tournure très plaisante pour sa sortie multi-plateformes le 3 octobre 2017. Pour la première fois, vous pourrez poser vos mains sur le jeu sur Nintendo Switch.

La bêta multijoueur de Spellforce 3 fonctionne désormais et a déjà vu défilé plusieurs milliers de joueurs, contribuant à donner des retours pertinents pour améliorer le jeu. Lors de la Gamescom, l'intérêt sera concentré sur la campagne solo de Spellforce 3 dans toute sa profondeur.

Le FPS aquatique Aquanox : Deep Descent présentera sa campagne pour la première fois aussi bien aux journalistes qu'aux joueurs.

Pour The Guild 3, ne vous attendez pas seulement à voir une version améliorée, du gameplay avancé et une toute nouvelle interface, il y aura aussi une annonce surprise qui sera faite…

La récente annonce de coopération avec Bugbear Entertainment pour le jeu Wreckfest permet au jeu de faire un arrêt à la Gamescom pour présenter tout un tas de contenu qui sera présent dans les prochaines mises à jour du jeu.

La première annonce inédite sera une toute nouvelle licence.
Il s'agira d'un RPG en open-world dans un univers inédit, et sera un "conte post-apocalyptico-kung-fu" !

La seconde annonce inédite sera un titre d'une licence très connue : mystérieuse et horrifique...

Thq Nordic sera présent dans la Gamescom's Entertainment Area, Hall 8, stand A011.

Tous les jeux révélés seront jouables durant tout le salon.

Publié le 26 juillet 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager