Menu
logo Anuman Interactive

3Dduo confie "Evolver" et "Shadomania" à Anuman Interactive


"Evolver" et "Shadomania"L'éditeur Anuman Interactive signe les droits d'édition et de distribution des jeux casual "Evolver" et "Shadomania", développés par le studio lillois 3DDUO.

Après avoir travaillé ensemble sur le remake du jeu vidéo "Barbarian : The Death Sword", Anuman Interactive et 3DDUO continuent leurs collaboration. En effet, le studio de développement décide de confier à l'éditeur Anuman Interactive le soin de commercialiser deux projets développés en interne par les équipes de 3DDUO : "Evolver" et "Shadomania".

A destination du grand public, "Evolver" est un jeu de Match 3 original où le joueur doit aligner des combinaisons pour créer de nouveaux éléments, sur le principe de l'évolution des espèces animales. Plus différent, "Shadomania" entraine le joueur dans un univers asiatique à travers un puzzle game à mi-chemin entre un jeu d'estampes japonaises et de tangram.

" Nous sommes très contents de pouvoir éditer et distribuer "Evolver" et "Shadomania" dans le monde. Ces deux titres nous permettent de renforcer et de diversifier nos catalogues "Casual", principalement constitués de jeux d'objets cachés et de time management. Nous sommes convaincus qu'ils sauront trouver leur place dans nos collections " explique Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive.

Maxence Devoghelaere, Dirigeant de 3DDUO rajoute " Nous faisons confiance au savoir-faire d'Anuman Interactive pour commercialiser "Evolver" et Shadomania" auprès du grand public, et ce, sur un maximum de supports. C'est une réelle opportunité qui nous permet d'appréhender l'avenir de nos futures licences avec sérénité ".

A noter que les jeux seront disponibles très prochainement, sur PC, Mac, iPhone et iPad, en France et dans le Monde. Par ailleurs, "Evolver" sera distribué en exclusivité par Big Fish Games sur iOS.

Publié le 6 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager