Menu
logo

Ouverture des inscriptions pour la finale européenne du tournoi "World Arena" de Summoners War qui se tiendra le 7 octobre à Paris


Tournoi "World Arena" de Summoners WarLa finale européenne du tournoi "World Arena" de Summoners War se tiendra le 7 octobre 2017 à Paris. Les joueurs peuvent dès maintenant se rendre sur www.summonerswar.com et s'inscrire pour tenter de participer à l'événement. Les inscriptions se termineront le 14 septembre et les participants à la finale seront sélectionnés sur la base de leur place au classement en jeu dans l'arène World de Summoners War.

16 participants au total seront sélectionnés parmi les joueurs inscrits. Ils seront invités à jouer au Comedia, une salle de spectacle dans le centre de Paris, en direct et devant un public. Les parties seront par ailleurs diffusées en streaming dans différentes langues européennes. Les joueurs s'affronteront pour tenter de remporter un montant total de 5 000 dollars US de récompenses, des figurines en édition limitée, ainsi que deux tickets pour la grande finale qui se tiendra aux Etats-Unis en novembre.

Le tournoi parisien est l'un des neuf tournois régionaux préliminaires organisés en préparation de la grande finale qui aura lieu aux Etats-Unis en novembre. D'autres tournois auront lieu à Séoul, Hong-Kong, Bangkok, Tokyo et Los Angeles. Les joueurs du Moyen-Orient, de l'Amérique du Sud et de l'Australie peuvent se qualifier par l'intermédiaire d'un tournoi en ligne. Le montant total des récompenses pour cette compétition sera de 100 000 dollars US, dont la moitié pourra être gagnée lors de la finale qui se déroulera aux Etats-Unis en novembre 2017.

Com2uS prendra en charge le coût des billets d'avion qui permettront aux participants de se rendre à chaque tournoi régional ainsi que les autres frais de voyage associés.

Le tournoi européen se déroulera au Comedia, une salle de spectacle au cœur de Paris. Les fans pourront assister à l'événement gratuitement ; une inscription préalable sera cependant requise du fait du nombre de places limité. Davantage de détails sur les horaires et l'inscription seront communiqués lors de l'annonce des noms des 16 participants au tournoi. Pour ceux qui ne pourront pas suivre l'événement à Paris, des diffusions en direct seront proposées en anglais, allemand, français, russe et italien.

Les participants comme les joueurs qui se seront inscrits pour le tournoi seront gratifiés d'un petit cadeau, tandis que les champions régionaux recevront une récompense en dollars, une figurine rare et un voyage pour la finale mondiale aux Etats-Unis.

Publié le 17 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager