Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Dragon Ball FighterZ : un premier tournoi européen en partenariat avec l'ESL à la Gamescom 2017


Dragon Ball FighterZBandai Namco Entertainment Europe dévoile de nouvelles informations concernant le tournoi Dragon Ball FighterZ à la Gamescom. Organisé en partenariat avec l'ESL, il opposera 64 joueurs qui s'affronteront sur la toute dernière build du jeu le vendredi 25 août de 15h à 20h sur la scène de l'ESL dans le hall 9. L'événement sera retransmit en live.

Nous sommes particulièrement fiers d'annoncer que le tournoi sera commenté en direct par Damascus et Ryan Joseph Hart. Tous les participants recevront un accès à la Closed Beta qui aura lieu les 16 et 17 septembre.

Le public aura ainsi la chance de découvrir la scène compétitive qui se construit autour du jeu. Dès la fin des phases finales, un nouvel extrait exclusif de gameplay sera dévoilé.

Inscrivez-vous dès maintenant (nombre de places limité)

Rendez-vous le vendredi 25 août à 15h sur la scène de l'ESL - Hall 9 ou en ligne sur Twitch et sur le compte twitter de Bandai Namco Europe.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour une sortie début 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, et PCs via Steam. Les inscriptions pour la closed beta ouvriront le 22 août.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 17 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager