Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Des détails sur le stand Bandai Namco Ent. à la Gamescom

Annonce de Sword Art Online : Fatal Bullet et Tekken mobile - Nouvelles bandes annonces de Project Cars 2 et Ni No Kuni II : The Revenant Kingdom


De nouvelles informations et images des titres de Bandai Namco Entertainment Europe sont dévoilées aujourd'hui.

Sword Art Online : Fatal Bullet

Sword Art Online : Fatal BulletVotre choix est plus dangereux et plus rapide qu'une balle - #Projekt1514 est enfin dévoilé. Bandai Namco Entertainment Europe est fier d'annoncer aujourd'hui le développement de Sword Art Online : Fatal Bullet, le nouvel opus de l'une des séries animées les plus populaires au monde. Développé par Dimps studio, Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible début 2018, pour la première fois simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC numérique via Steam. Devenez le héros de Gun Gale Online et affrontez vos adversaires avec de nouvelles armes et un style de jeu modifiable en créant vos propres techniques et compétences. Découvrez les paysages et environnements variés d'un monde numérique personnalisé aux graphismes améliorés. Interagissez avec des personnages des romans originaux, des animés et des jeux précédents Sword Art Online. Plongez corps et âme dans Sword Art Online : Fatal Bullet !

Bande-annonce

Tekken devient mobile

Tekken mobileQuel sera votre prochain coup ? Bandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd'hui que Tekken, l'une des franchises de jeux de combat les plus populaires jamais créées, devient mobile. L'inscription anticipée s'ouvre aujourd'hui sur le site officiel : www.tekken-mobile.com. Plus de personnes s'inscrivent durant les mois qui viennent, plus il y aura de récompenses et de contenus disponibles en jeu à sa sortie mondiale.

Dans Tekken mobile, les joueurs pourront collectionner plus de 20 personnages aux styles de combat bien à eux, améliorer et débloquer des coups spéciaux uniques à chaque guerrier, créer leur propre style et l'adapter selon leurs adversaires, mais aussi accéder à des modes de jeu exigeants, comme :

  • Le Mode Histoire - Dans ce mode, vous devrez créer une équipe de 3 guerriers pour aider Kazuya Mishima et Nina à faire face à un puissant ennemi : le Revenant. Ce nouveau personnage a été créé exclusivement pour la version mobile de Tekken. Cette histoire entraînera les joueurs dans une campagne sur carte avec des rencontres uniques et de puissants boss spécialisés. Ce mode fournit l'opportunité de construire une équipe spécialisée afin d'accomplir des missions spécifiques, d'explorer des cartes de bataille dynamiques et de récupérer toujours plus de récompenses et de gloire.
  • Le défi Dojo - Cette bataille en Versus en ligne vous permettra d'affronter des amis ou la communauté, d'enregistrer et de charger vos propres styles de jeu dans l'IA de votre dojo afin de le défendre, et de prouver au monde entier que vous êtes le meilleur.
  • Des événements en direct - Chaque jour est différent. Les joueurs pourront découvrir des événements en direct au contenu changeant chaque jour, chaque semaine et chaque mois, ainsi que des événements à thème aux expériences et rencontres uniques et des événements spéciaux aux personnages et contenus rares.

Tekken comprend un système de combat intuitif et profond qui dispose de techniques de combat du monde entier et d'une expérience portable incroyable.

Préparez-vous à votre prochaine bataille et inscrivez-vous à l'avance sur www.tekken-mobile.com.

Bande-annonce

Project Cars 2

Project Cars 2Project Cars 2, le jeu de course le plus attendu de 2017, débarque à la Gamescom pour une expérience de conduite ultime, avec sur la ligne de départ des activités interactives pleines d'adrénaline.

Le stand accueillera une zone d'essai ouverte avec 28 systèmes PlayStation4 une zone de tournoi dote de 6 simulateurs CXC à triple écran.
Les fans seront aussi aux premières loges pour voir les interviews de pilotes professionnels, de stars de l'e-sport et de l'équipe de développement de Project Cars 2, Slightly Mad Studios, retransmises en direct sur le grand écran.
La zone d'essai de Project Cars 2 permettra aux joueurs de tout niveau de découvrir une expérience de course réaliste, authentique et pure dans 3 voitures, sur 3 circuits : avec la Ferrari LaFerrari sur le Nürburgring (mode sprint), la Porsche 911 GT3 R sur le Red Bull Ring (mode national) et la Formula Renault 3.5 sur le circuit des Amériques (mode national).

La zone de présentation McLaren, où le plaisir du numérique rencontre l'élégance de la réalité, aura pour vedette la McLaren 720s, la toute dernière et ultra rare supercar de McLaren avoir intégré Project Cars 2. Autrement dit, le cadre parfait pour l'ultime selfie automobile.

La zone de tournoi, gratuite et ouverte tous les joueurs, vous invitera participer des courses dans des environnements exigeants avec des récompenses quotidiennes la cl. Pendant la semaine, les pilotes ayant fait le meilleur temps s'affronteront chaque jour 19h pour remporter des prix et la gloire.

Tous les jours, des activités ne pas manquer seront également proposes au stand :

  • Des équipements Project Cars 2 exclusifs donnés en cadeau.
  • Rencontre avec des joueurs et pilotes professionnels : venez rencontrer 5 pilotes de renommée mondiale qui se sont personnellement investis dans le développement de Project Cars 2 : Nicolas Hamilton, Ben Collins (l'ex-"Stig"de Top Gear), le vainqueur des 24 heures de Spa et de Daytona, René Rast, ainsi que les stars de rallye Oliver Eriksson et Mitchell deJong.
  • Rencontre avec l'équipe de développement : venez poser vos questions à l'équipe de développement de Slightly Mad Studios.
  • Finale du championnat mondial d'e-sports Project Cars à l'ESL Arena : le mercredi 23 août à 16 h CEST, les 5 meilleures équipes du championnat SMS-R seront sur scène pour la finale, avec à la clé une récompense de 5 000 € en plus des prix d'un montant de 15 000 € déjà octroyés pendant la saison régulière.
  • Conférence Devcom, à Hall 4.1 : venez rejoindre Nicolas Hamilton, Andy Tudor (Slightly Mad Studio), et la star de YouTube PietSmiet lors de la conférence Devcom le jeudi 24 août à 16 h CEST, pour discuter du développement de Project Cars 2, et des jeux en général.

La liste des partenaires de Project Cars à la gamescom comprend : McLaren, ESL, Fanatec, GeForce GTX, Playseat et Gigabyte.

N'oubliez pas de passer aussi au stand Bandai Namco Entertainment pour vous inscrire aux tournois locaux et obtenir des places limitées, des prix incroyables et des récompenses exclusives.
Suivez la retransmission en direct sur twitch.tv/esl_racing.

Nouvelle bande annonce

Ni no Kuni II : Revenant Kingdom

Ni no Kuni II : Revenant KingdomUne nouvelle bande-annonce est révélée aujourd'hui (ci-dessous). Découvrez de plus amples informations sur l'aventure d'Evan et rencontrez 2 nouveaux personnages : Nerea, la superbe reine de Thalassea, le royaume de la mer, protégée par le féroce gardien Brineskimmer, et Leander, fidèle conseiller de Nerea, célèbre pour son sang-froid et ses tactiques. Plus de personnages mystérieux et de modes de jeu attendent les joueurs durant la quête d'Evan, et tous seront dévoilés pendant la gamescom.

Nouvelle bande annonce

Titres jouables

  • Dragon Ball FighterZ
  • Ace Combat7 : Skies Unknown
  • Naruto To Boruto Shinobi Striker
  • Little Nightmares
  • Tales Of The Rays (Mobile)
  • Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing (Mobile)
  • Dragon Ball Z Dokkan Battle (Mobile)
  • Sword Art Online : Memory Defrag (Mobile)
  • Tekken 7 (Epic Lounge)
  • Digimon Story : Cyber Sleuth - Hackers Memory (Epic Lounge)

Venez nous rejoindre au Hall 6, stand A41/B41 !

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 4 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 18 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager