Menu
logo Bandai Namco Games Europe

L'application Bandai Namco Gamescom 2017 disponible aujourd'hui

Les événements, les animations et les toutes dernières informations toujours à portée de main


Application Bandai Namco GamescomBandai Namco Entertainment Europe sort aujourd'hui son application "Bandai Namco Gamescom 2017" pour les appareils iOS et Android.

Téléchargez l'application pour découvrir l'univers de Bandai Namco Entertainment en un seul clic :

  • La liste des activités : directement reliée à votre compte Twitter, l'application regroupera tous les tweets sous le hashtag #bandainamcogc2017. Même si vous ne participez pas à la gamescom, vous serez toujours mis à jour par la communauté !
  • Le programme sur scène : Vous ne voulez pas manquer un événement ? Ouvrez l'application et découvrez toutes les activités prévues autour de nos produits et mettez-vous un rappel pour ne rien oublier
  • La galerie : Partagez vos plus belles photos et vos selfies et faites savoir à la communauté ce que vous avez découvert à propos de l'univers Bandai Namco Entertainment.
  • La carte : Des difficultés à trouver le stand ? Ne vous inquiétez pas, avec l'application vous serez capable de nous retrouver au Hall 6 !
  • Les sondages : Votre opinion compte. A partir de mercredi, répondez au sondage et partagez avec nous votre avis.
  • Epic : Découvrez tous les avantages Gamescom offerts via l'application par le Epic Rewards Club, notre programme de fidélité, incluant un cadeau exclusif : un accès à l'Epic Lounge et un fast-pass.

Téléchargement sur Android ou iOS

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 21 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager