Menu
logo Nvidia France

Toutes les annonces Nvidia lors de la Gamescom 2017

Des nouveautés sur PlayerUnknown's Battlegrounds, Final Fantasy XV, Destiny 2, Middle-earth : Shadow of War, Pro Evolution Soccer 2018, GeForce Experience et encore plus


Fort de set 345 000 joueurs, la Gamescom est le plus grand salon de jeux au monde, ce qui en fait le lieu idéal pour dévoiler de ce que Nvidia et quelques-uns de nos amis partenaires ont développé. Lors d'une conférence pré-Gamescom, nous avons fait une vague d'annonces qui sont résumées ci-dessous :

Voir le post du blog Nvidia sur la conférence de presse.

Winner, Winner, Chicken Dinner !

PlayerUnknown's BattlegroundsNvidia ajoute de nouvelles technologies au jeu de Smash Hit Game : PlayerUnknown's Battlegrounds

Huit millions de joueurs peuvent maintenant enregistrer automatiquement leurs moments étonnants à l'aide des nouveautés de GeForce Experience ShadowPlay Highlights.

À partir d'aujourd'hui, les joueurs de PC de PlayerUnknown's Battlegrounds peuvent capturer et partager leurs meilleurs moments de jeu à l'aide de Nvidia ShadowPlay Highlights. L'outil capture automatiquement les plus grands moments du joueur en vidéo et en captures d'écran, et permet un partage transparent via Facebook, YouTube ou Imgur. Nous annonçons également que PlayerUnknown's Battlegrounds a également intégré d'autres fonctionnalités avancées pour les PC Nvidia.

Voir le communiqué de presse.
Voir aussi l'article GeForce.com sur les annonces PUBG.

Final Fantasy XV arrive sur PC

Final Fantasy XV PCUne foule de fonctionnalités GeForce Experience et de technologies GameWorks

Deuxièmement, nous avons annoncé que nous aidons Square Enix a porter Final Fantasy XV sur PC. La version PC prend en charge deux fonctionnalités de GeForce Experience ; Ansel et ShadowPlay Highlights. Il exploitera également des technologies GameWorks, dont Nvidia Flow, Nvidia HairWorks, Nvidia ShadowWorks, Nvidia Turf Effects et Nvidia VXAO.

Voir le communiqué de presse.
Voir aussi l'article de GeForce.com sur l'annonce Final Fantasy XV.

Nouvelles étapes pour Nvidia, Activision et Bungie

Destiny 2Destiny 2 propose le HDR, un nouveau bundle et GeForce Reward

Nous avons annoncé la prochaine étape de notre collaboration avec Bungie et Activision autour de Destiny 2, en ajoutant le HDR et SLI à la version PC. Nous avons également lancé un nouveau bundle GeForce GTX Destiny 2 et nous allons donner un accès anticipe a la Beta PC de Destiny 2 pour certains utilisateurs de GeForce Expérience.

Lorsque les joueurs achèteront une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti ou GeForce GTX 1080 pour PC desktop ou ordinateur portable, ils recevront Destiny 2 au lancement de la version PC. Le bundle s'étend du 21 août au 5 septembre. Ce bundle comprend des items spéciaux du jeu, dont le Coldhart Exotic Rifle, Kill Tracker Ghost et le Salute emote.

Voir l'article sur GeForce.com.

Nvidia, Monolith et Warner Bros. s'associent pour Middle-earth : Shadow of War PC

Shadow of War PCAnsel et HDR à venir !

Nvidia, Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions, ont annoncé aujourd'hui qu'ils collaborent sur la version PC de Middle-Earth : Shadow of War. Il exploitera Nvidia Ansel, un outil de photographie dans le jeu, qui fait partie de GeForce Experience. Nvidia travaille avec Monolith pour ajouter d'autres fonctionnalités avancées de PC, telles que le HDR qui rend le jeu plus réaliste et immersif.

Voir l'article GeForce.com.

PES 2018 s'offre Ansel

PES 2018Nous avons annoncé que nous travaillons avec Konami pour ajouter la fonctionnalité Ansel de GeForce Experience à Pro Evolution Soccer 2018. PES 2018 est le premier jeu de sport à supporter Ansel.

Voir l'article sur GeForce.com.

GeForce Experience s'améliore

GeForce Experience apporte des possibilités passionnantes de personnalisation pour les joueurs, de capture et de partage de leurs expériences :

  • AI Style Transfer : nous utilisons l'intelligence artificielle avec Ansel pour permettre aux joueurs de transférer automatiquement le style de leur artiste préféré à leurs jeux
  • Nouvelles améliorations de Facebook Live - GeForce Experience diffuse maintenant aux Groupes Facebook et affiche les commentaires de Facebook sur l'overlay.
  • Deux nouveaux jeux supportent ShadowPlay Highlights : PlayerUnknown's Battlegrounds and Final Fantasy XV
  • Trois nouveaux jeux Nvidia Ansel : Pro Evolution Soccer 2018, Final Fantasy XV et Middle Earth : Shadow of War

Voir l'article GeForce.com.


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 21 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager