Menu
logo Game One

Laurent Maistret rejoint la #teamg1 à l'occasion de la gamescom

Editions spéciales de #teamg1 du 28 août au 1er septembre


Laurent MaistretGame One déploie un dispositif spécial Gamescom, l'un des plus grands salons internationaux consacré au jeu vidéo et diffusera toute la semaine à partir du 28 août une séries d'éditions exclusives de #Teamg1 avec Kythis et Laurent Maistret aux commandes !

Game One, la seule chaîne du PAF à couvrir l'intégralité de la Gamescom, dépêchera sur place Kythis, experte gaming, et Laurent Maistret, vainqueur de "Koh Lanta" en 2014 et "Danse avec les stars 2016", désormais animateur d'émissions sportives mais surtout grand passionné de mangas et jeux vidéo. Du 28 août au 1er septembre, retrouvez tous les soirs une nouvelle émission "#Teamg1", dédiée à l'évènement, qui se déroulera du 22 au 26 août à Cologne en Allemagne.

Réactions à chaud, vidéos inédites, interviews, tests des derniers jeux découverts lors de l'E3 (Call of Duty WW2, Star Wars : Battlefront 2, FIFA 18 …), les deux envoyés spéciaux de Game One livreront leurs impressions et dévoileront les coulisses de la Gamescom pour un debrief complet de ce rendez-vous incontournable de gamers.


Plus d'informations sur Game One
Publié le 23 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager