Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Les Quake World Championships s'illustrent en vidéo pour leurs finales ce week-end


Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile une nouvelle bande-annonce pour les finales à un million de dollars des premiers Quake World Championships, le show ultime de la compétition esport de Quake Champions, qui se tiendront à Dallas (Texas), du jeudi 24 au samedi 26 août.

Ce week-end, du 24 au 26 août, les finales des Quake World Championships rassembleront à Dallas (Texas) les meilleurs joueurs du monde qui tenteront de remporter le premier titre de Champion du tournoi ainsi qu'une partie de la récompense d'un million de dollars.

La compétition promet d'être intense pendant ces trois jours, puisque 40 concurrents s'affronteront en 1 contre 1 en mode Duel pendant que huit équipes de 4 participants chacune s'opposeront en mode Sacrifice. Tous les participants auront le même objectif en tête : enchaîner les rocket jumps et les frags et prouver qu'ils méritent d'inscrire leurs noms aux côté d'autres légendes de l'esport comme champions Quake.

Pendant toute la durée des finales, les matchs seront diffusés en direct du 24 au 26 août sur Twitch.TV/QuakeChampions et Facebook.com/Quake. Les matchs des finales Duel et Sacrifice commenceront le samedi 26 août, à 19h CEST.

Plus d'informations sur le site www.Quake.com.


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 25 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager