Menu
logo

HyperX dévoile le Cloud Alpha, la nouvelle génération de casque gaming utilisant la technologie Dual Chamber

Lors du salon Gamescom 2017, HyperX dévoile le Cloud Alpha : un casque offrant une qualité audio premium et un confort indéniable


Cloud Alpha, casque gaming avec technologie Dual ChamberHyperX, l'unité commerciale gaming haute performance de Kingston Technology Company, Inc., dévoile aujourd'hui sa nouvelle génération de casque gaming avec l'HyperX Cloud Alpha, son tout premier casque de jeu équipé de la technologie Dual Chamber. Le Cloud Alpha offre à ses utilisateurs une qualité audio premium conçue pour améliorer l'expérience de jeu sur PC, console ou encore mobile. Avec le Cloud Alpha, HyperX continue d'innover dans le domaine du casque. La marque, aux nombreux prix et récompenses, réussit avec succès à apporter un ajustement et un confort inégalé pour de longues sessions de jeu ainsi qu'un son riche et texturé pour une meilleure immersion.

"Le nouvel HyperX Cloud Alpha est le premier casque de jeu à intégrer notre technologie Dual Chamber pour offrir une qualité audio inégalée" a déclaré Ignacio Sune, European Sales Manager chez HyperX EMEA. "Conçu et testé dans les laboratoires HyperX, le Cloud Alpha offre les meilleures performances audio, le meilleur confort ainsi que la meilleure qualité pour un avantage concurrentiel indéniable et sera utilisé par les principaux professionnels mondiaux de l'eSport".

Dévoilé pour la première fois lors du salon Gamescom 2017, le Cloud Alpha dispose de la technologie HyperX Dual Chamber qui offre aux utilisateurs un son de jeu précis grâce à une large palette de tonalités. Incluant une fiche de 50mm, la technologie Dual Chamber permet à HyperX de séparer les basses, des médiums et des aigus permettant ainsi de créer un son dynamique rendant les jeux, la musique et les films plus immersifs. Le Cloud Alpha a été conçu pour apporter à ses utilisateurs le confort ultime pour des heures de jeu grâce à la technologie memory foam qui se différentie par un arceau en similicuir plus large, plus souple et plus doux et un cadre en aluminium plus résistant et plus léger. Le casque dispose également d'un câble amovible avec contrôle audio en ligne permettant aux utilisateurs de régler le volume ou de couper le son du microphone directement à partir du cordon. Il est compatible avec PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One[1], Xbox One S[1], Mac, Mobile[2], Nintendo Switch et les systèmes de réalité virtuelle avec des ports 3,5 mm[3]. Le Cloud Alpha est certifié TeamSpeak et Discord permettant ainsi d'offrir aux joueurs une qualité de voix cristalline et un son premium pour améliorer la communication en équipe.

"Nous sommes ravis de nous associer à HyperX pour la toute première édition de la LAN PUBG (Playerunknown's Battlegrounds) à la Gamescom", a déclaré Woonghee Cho, Director of Global Business Development chez Bluehole Inc., développeur de PUBG. "HyperX est un leader mondialement connu avec d'excellents produits gaming et nous sommes fiers qu'ils participent au PUBG Invitational. Nous sommes impatients de tester leur nouveau casque Cloud Alpha qui sera fourni à tous les gamers PC lors de l'événement".

Gamescom est le plus grand événement international pour les concepteurs de jeu et HyperX est fier de parrainer son premier grand tournoi d'eSport PUGB. Durant l'événement, HyperX va offrir une gamme complète d'équipements utilisée par les gamers pro à travers le monde y compris le tout nouveau Cloud Alpha. Ce dernier sera utilisé sur 80 plate-formes de jeu lors de la PUBG. Les joueurs s'affronteront lors d'une compétition pour un prix de 350 000$.

Le Cloud Alpha sera présenté lors de la Gamescom 2017 à Cologne (Allemagne) du 22 au 24 août. HyperX se trouvera au Game Industry Business Lounge, située à la Gamescom Business Area. A la suite du lancement officiel de la Gamescom, Paul Leaman, Vice President EMEA chez HyperX fera une allocution le 21 août à 12h à propos du sponsoring digital lors de la première conférence Spobis Gaming & Media à propos de l'évolution du paysage du eSport ainsi que de l'évolution du rôle de sponsor.

Présentation de l'HyperX Cloud Alpha en vidéo

Disponibilité

L'HyperX Cloud Alpha sera disponible en vente dès le 25 septembre au prix de 99,99€ et sera disponible chez les partenaires attitrés : Boulanger et Fnac. Pour plus d'informations à propos du Cloud Alpha et de ses disponibilités, n'hésitez pas à visiter la page de l'HyperX Cloud Alpha.

Notes et références

1. Adaptateur requis pour les contrôleurs Xbox One sans port de 3,5 mm (adaptateur vendu séparément)

2. Compatible avec les appareils équipés de connecteurs standard CTIA.

3. Compatible avec les systèmes de réalité virtuelle dote d'un port de 3,5mm

Publié le 25 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager