Menu
logo

Corsair annonce le tournoi en ligne Vengeance Cup - League of Legends

10 000 dollars US sont à gagner dans le cadre de la deuxième Vengeance Cup de Corsair


League of LegendsCorsair, un spécialiste mondial dans la conception et la fabrication de composants haut de gamme pour le marché du jeu sur PC, a annoncé aujourd'hui la prochaine édition de son tournoi en ligne Vengeance Cup pour les mordus de League of Legends avec un prix de 10 000 dollars US à la clé. Corsair organise la Vengeance Cup en partenariat avec l'un des meilleurs sites européens pour les tournois de sport électronique : Esports Heaven.

" La première Vengeance Cup spécial Call of Duty 4 ayant remporté un franc succès, nous sommes ravis de plébisciter à nouveau les compétitions de jeu en ligne avec notre second tournoi consacré au très populaire League of Legends ", déclare Ruben Mookerjee, Vice-président et Directeur général du service Composants de Corsair. " Le clavier de jeu mécanique Vengeance K90 et la souris de jeu laser Vengeance M90 sont rapidement devenus les armes de prédilection des inconditionnels des jeux PC et ils conviennent parfaitement à League of Legends. "

Le tournoi débutera le 12 mars 2012 et 256 équipes devraient y participer. Les trois gagnants se partageront le prix de 10 000 dollars US : l'équipe championne repartira avec la somme de 6 000 dollars, la deuxième avec 3 000 dollars, tandis que la troisième empochera 1 000 dollars. Vous pouvez consulter l'ensemble des règles et les formalités d'inscription à la Vengeance Cup ou tout simplement assister au tournoi sur : http://vengeance-cup.corsair.com

Les sites partenaires d'Esports Heaven, tels que cadred.org, couvriront l'événement, et proposeront notamment les matchs en direct, les scores mis à jour, des articles, etc. Les matchs seront également retransmis en direct par KaosTV pour que vous n'en perdiez pas une miette. Les participants et spectateurs auront également la possibilité de remporter plusieurs produits Corsair, par le biais de concours qui auront lieu tout au long du tournoi.

" Nous sommes ravis d'offrir une nouvelle Vengeance Cup aux joueurs ", explique Steven Leunens, d'Esports Heaven. " Nous avons réalisé tout le potentiel de la Vengeance Cup organisée par Corsair avec le tournoi Call of Duty 4 l'année dernière. Et avec le prix de 10 000 dollars US de Corsair, la communauté League of Legends est vraiment gâtée ! L'ampleur du tournoi est vraiment impressionnante. C'est un événement à ne manquer sous aucun prétexte ! "

Annoncée en septembre 2011, la collection de périphériques de jeu sur PC de la gamme Vengeance de Corsair comprend sept produits adaptés tout spécialement aux exigences des joueurs. Il s'agit du clavier de jeu mécanique Vengeance K90 et de la souris de jeu laser M90, optimisés pour le jeu MMO, MOBA et RTS ; du clavier de jeu Vengeance K60 et de la souris de jeu laser Vengeance M60, pour les jeux FPS ; des casques Vengeance 1500 et Vengeance 1300, et enfin du casque Vengeance 1100, qui passe derrière la tête.

Pour plus d'informations sur toute la gamme de claviers de jeu, de souris de jeu laser et casques de jeu Vengeance, rendez-vous sur : /www.corsair.com/vengeance-gaming.html

Publié le 8 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager