Menu
logo

I Love Transmedia #6, le festival de la création numérique : premiers noms pour la 6e édition

Gaîté Lyrique - Paris - du 5 au 8 octobre 2017


I Love TransmediaA vos agendas ! #Ilovetransmedia revient à la Gaîté lyrique du jeudi 5 au dimanche 8 octobre. Une édition placée sous le signe de la réalité virtuelle, du jeune public et d'une Nuit Blanche toujours plus interactive.

Le meilleur de la réalité virtuelle

Un jury international a sélectionné 11 projets parmi les plus innovants de ces derniers mois, du court métrage Alteration (Okio-Studio) de Jérôme Blanquet, le jeu vidéo Superhot financé sur Kickstarter ou le court métrage en lice pour les Oscars Pearl (Google Spotlight Stories) de Patrick Osborne. La sélection complète sera dévoilée prochainement.

Regard vers la jeune création

Les étudiants du Tiu lab, le laboratoire de projets innovants issus des meilleures écoles françaises, seront présents les 4 jours pour vous présenter leur création. A vous de les tester !

Au coeur de la Gaîté lyrique, une exposition 100% Jeunesse présentera une douzaine d'installations et applications interactives à destination du jeune public. A découvrir en famille sur les 4 journées.

4 journées de rencontres

Du jeudi 5 au dimanche 8 octobre, retrouvez le meilleur de la création numérique française et internationale, avec une série de conférences et présentation de Projets par les professionnels du secteur, mais aussi une Nuit Blanche regroupant concerts interactifs et projections de webséries.

La liste complète des évènements #Ilovetransmedia et de nombreuses surprises à découvrir dans nos prochains communiqués & sur les réseaux sociaux tout au long du mois de septembre !

I Love Transmedia : Retour sur la 5ème édition

Publié le 30 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager