Menu
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Bethesda présente les gagnants des premiers Quake World Championships


Quake World ChampionshipsBethesda Softworks a le plaisir de présenter Nikita "clawz" Marchinksy, un jeune Biélorusse de 19 ans, qui a bluffé la scène eSport de Quake lors des tout premiers Quake World Championships, organisés ce week-end à Dallas (Texas).

clawz est notamment parvenu à venir à bout de toutes les prodigieuses équipes présentes ce week-end pour remporter à la fois les compétitions Duel en individuel et Sacrifice avec l'équipe 2Z.

C'est grâce à l'excellente coordination entre les membres de l'équipe, composée de clawz, Latrommi, Silencep et Xron que 2Z remporta le Grand Prix Sacrifice de 300 000$ face à l'équipe adverse Notofast, qui réunit les joueurs noctis, fazz, stermy et toxjq, des vétérans légendaires de Quake. clawz est ensuite parvenu à vaincre le Joueur eSport de l'Année 2005, Sander"Vo0"Kaasjager, empochant le Grand Prix Duel à 100 000$.

Des dizaines d'équipes et des centaines de joueurs se sont réunis pour les premiers Quake World Championships pour en découdre dans plusieurs épreuves, du mode classique Duel au tout nouveau mode Sacrifice qui se déroule en équipe 4v4. Huit équipes Sacrifices et 40 joueurs Duels se sont affrontés ce week-end à la QuakeCon pour se départager la cagnotte d'un million de dollars.

Vidéo des Finales Duel

Vidéo des Finales Sacrifice

Prochains événements esports

La scène eSport de Quake Champions se concentre à présent sur les prochains événements attendus en 2017 :

  • Le DreamHack Denver Quake Championship, organisé du 20 au 22 octobre et où un cash price de 75 000$ sera mis en jeu ;
  • La Quake Champions Invitational, organisée du 1er au 4 décembre à la DreamHack Winter (Suède), et où un cash price de 350 000 $ sera mis en jeu.

De plus amples informations concernant la participation à ces tournois seront bientôt dévoilées.

L'accès anticipé de Quake Champions désormais disponible

Quake Champions est désormais disponible en accès anticipé sur Steam et via le lanceur Bethesda.net. Les joueurs peuvent dès à présent se procurer le Pack Champions au prix de spécial de 29,99€ et qui comprend l'ensemble des Champions actuels et à venir, un groupe de reliquaires ainsi qu'une apparence exclusive de Ranger.

De plus amples informations sur l'accès anticipé de Quake Champions sont disponibles à cette adresse : www.quake.com


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 31 août 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager