Menu
logo

SteelSeries annonce la signature d'un partenariat avec le FC Copenhagen, Nordisk Film et leur équipe vedette Counter-Strike Global Offensive, North

Trois des plus célèbres marques danoises s'unissent pour mettre en lumière l'eSport


NorthSteelSeries et l'équipe vedette danoise Counter-Strike Global Offensive, North, annoncent aujourd'hui leur partenariat collaboratif et de sponsoring. En plus d'un soutien financier, SteelSeries et North travailleront ensemble en tant que partenaires dans le développement de designs produit innovants mais aussi pour élever les deux marques dans les secteurs du gaming et de l'eSport. Fondée par le FC Copenhagen et Nordisk Film, North fait partie intégrante d'une tendance plus grande, au carrefour des sports traditionnels et d'une nouvelle génération de sports électroniques.

"SteelSeries a joué un rôle crucial dans le développement de l'industrie de l'eSport. Notre partenariat avec les joueurs et les organisations qui concourent aux plus hauts niveaux, et qui personnalisent les fondamentaux sur lesquels notre marque s'est construite, font de nos normes des normes plus exigeantes que d'autres. Ils conditionnent nos besoins afin de maintenir une innovation constante et inspirer des produits récompensés", explique Ehtisjam Rabbani, CEO de SteelSeries. "Counter-Strike représente nos débuts : nous sommes réellement heureux et fiers d'annoncer notre partenariat avec North."

"Le partenariat signé avec SteelSeries est une opportunité incroyable de rassembler deux marques danoises internationales leaders, avec pour but non seulement de gagner, mais aussi de laisser notre trace dans le secteur de l'eSport. Nous avons un ensemble de joueurs talentueux et dévoués que nous entrainons et formons comme des athlètes de classe mondiale, et nous visons le haut du tableau, pas seulement au Danemark, mais dans le monde entier. Nous pensons que notre partenariat avec SteelSeries est la pièce finale qui nous aidera à atteindre ce que nous souhaitons.", explique Christian Sørensen, CEO de North.

L'équipe North était présente à la Dreamhack Open à Montréal pour une compétition, les joueurs se rendront ensuite à la Eleague Premier à Atlanta où ils concourront pour un prix de 1M$.

Publié le 11 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager