Menu
logo

Desert Bus de l'espoir : Le jeu vidéo s'engage pour les enfants malades

Le Desert Bus de l'Espoir souffle ses cinq bougies du 10 au 12 novembre 2017


Cette année, le Desert Bus de l'Espoir fête ses cinq ans ! Ce marathon caritatif, organisé par Loisirs Numériques, aura lieu du 10 au 12 Novembre 2017. Pour son cinquième anniversaire, il arrivera avec un lot de changements, d'invités et de cadeaux qui feront de cette édition 2017 l'évènement Jeu Video immanquable de cette fin d'année.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore familiers de l'événement, il s'agit d'un marathon de 60h sur le jeu Desert Bus, réputé comme "le jeu le plus nul du monde". Si conduire un bus dans le désert américain semble soporifique, Loisirs Numériques a rendu cette émission (très) haute en couleurs en invitant chaque année des personnalités du jeu vidéo ou du dessin animé, des youtubers : bref, ceux qui font vivre la culture pop' en France. Le jeu devient alors un prétexte à une succession de confidences et de défis tout au long du weekend, de jour comme de nuit.

Cette année, les dons versés par les spectateurs iront à l'Association Petits Princes, dont le but est de réaliser le rêve d'enfants et d'adolescents gravement malades et de venir en soutien des familles. C'est d'ailleurs dans leurs locaux que sera organisée cette cinquième édition. L'année dernière, plus de 42.000€ ont été récoltés : le record sera-t-il encore une fois dépassé cette année ? Toute l'équipe du Desert Bus vous donne rendez-vous en Novembre pour 60h de solidarité et de fun !

Liens utiles

Publié le 12 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager