Menu
logo Palomino Studio

Huge Bang Bang sera présent sur le stand Jeux Made in France de la Paris Games Week


Huge Bang BangC'est avec une immense fierté que nous avons le plaisir de vous l'annoncer aujourd'hui : Huge Bang Bang sera présent à la Paris Games Week 2017 !

Comme vous l'avez compris, la sortie du jeu sur Steam n'est que le premier chapitre de la longue histoire de Huge Bang Bang !

Un mois après sa sortie sur Steam, il sera donc présent à l'édition 2017 de Paris Games Week, dans le Hall 2, au sein de l'espace Jeux Made in France. Sur place, vous pourrez donc entrer dans l'arène et tenter de gagner des cadeaux, comme des t-shirts, des posters et des cartes postales à l'effigie de Huge Bang Bang. L'occasion, aussi, de découvrir en avant-première les nouveautés qui seront intégrées au jeu au cours du mois de novembre !

Si vous souhaitez vous impliquer dans l'aventure Huge Bang Bang et obtenir un accès définitif au jeu, n'hésitez pas à rejoindre la communauté sur Discord ou à nous contacter via Facebook ou Twitter.


Plus d'informations sur Palomino Studio
Publié le 12 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

GAULYVO
GAULYVO
1 octobre 2017
Répondre
dommage que la créativité française ne soit pas soutenue par le SELL, qui dans sa grandeur capitaliste a décidé cette année d'augmenter les tarifs d'entrée à la PGW ... 19 euros l'entrée ... du vol en bande organisée
entre les entrées et le transport si je veux y aller en famille (5) ça va me coûter 200 euros ... lollll vous êtes tous sérieux ???
Poster un commentaire

Partager