Menu
logo

ESL Championnat National Winter 2017

Tous les talents de la scène esports française reviennent pour une nouvelle saison


Zuper (à gauche) et XTQZZZ, le meilleur duo de commentateurs Français sur CS :GO, en direct du plateau d'ESL FranceLes meilleures équipes françaises Counter-strike : Global Offensive se retrouvent pour une nouvelle saison du Championnat National ESL, ligue Française de référence depuis 2004, avec 15 000€ de récompense à se départager !

ESL présente la seconde édition de l'année de son Championnat National ESL. Les meilleures formations françaises se donnent rendez-vous tous les lundis à partir du 25 septembre 2017 pour tenter d'obtenir leur qualification aux phases finales. Celles-ci se tiendront le samedi 16 décembre dans le Studio ESL Paris où les équipes finalistes batailleront pour se partager un Cash-prize de 15.000 euros.

Le Championnat National ESL est un véritable incubateur de talents, tel 'Zywoo', jeune joueur qui a marqué la saison Summer 2017 de son talent et qui a vu de nombreux grands clubs étrangers le contacter suite à sa performance, que vous pourrez retrouver lors de cette édition pour votre plus grand plaisir.

"Counter-strike est dans l'ADN du Championnat National et nous sommes fiers de pouvoir reconduire une nouvelle saison sur ce jeu mythique et revoir des équipes historiques comme Team aAa concourir pour le sacre national." dit Samy Ouerfelli, Directeur Général d'ESL France. "Avec le soutien d'Intel, nous allons passer un nouveau cap dans le développement de la scène française et offrir à nos fans le meilleur spectacle possible et des conditions idéales pour les joueurs avec la phase finale dans nos Studios ESL."

Chaque lundi dès 19h00, en direct sur notre chaîne Twitch CSGO, vous aurez l'occasion de retrouver nos commentateurs experts et des invités pour débriefer et analyser les performances des équipes, suivi des meilleurs matchs de la journée.

"Nous prenons un immense plaisir à commenter chaque soirée le championnat national et à le voir murir saison après saison. C'est une véritable opportunité pour les joueurs de passer un cap : du statut amateur à celui de Pro, comme ce fût le cas avec l'équipe LDLC qui a gravi les échelons du circuit Français de référence pour atteindre l'ESL Pro League cette année" dit Alexandre 'Zuper' Gillet, Commentateur CS : Go chez ESL.

Retrouvez toutes les informations à propos du Championnat National ESL sur ESLCN.fr

Publié le 19 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager