Menu
logo

SteelSeries et Targus créent un sac à dos gaming ultime offrant une polyvalence et une protection inégalées


Sac à dos gaming SteelSeries x Targus SniperSteelSeries, marque de périphériques gaming, s'est associée à Targus, créateur des sacoches pour ordinateurs portables, pour concevoir ensemble le sac à dos gaming le plus polyvalent et le plus fonctionnel existant.

Le sac à dos gaming SteelSeries x Targus Sniper a été conçu pour transporter et protéger tous vos accessoires de gamers. Doté d'un revêtement extérieur résistant, il inclut un compartiment indépendant et spécialement rembourré pour ordinateur portable qui est maintenu en suspension grâce au système de protection à sangle SafePort Sling. Grâce à une protection de grande qualité de vos équipements gaming - ordinateur portable, console, périphériques - il permet de ranger discrètement et en toute sécurité vos affaires personnelles.

Ce nouveau sac à dos protège tout ce qu'il contient face aux aléas du quotidien tels que le temps, l'usure, les gestes maladroits et les chutes. Le revêtement extérieur du sac à dos est fait dans des matières résistantes à l'eau et aux intempéries, et inclut une protection contre la pluie. Le revêtement intérieur matelassé et anti-éraflure maintient le matériel en sécurité en ajoutant une couche de protection supplémentaire.

SteelSeries et Targus ont mis l'accent sur la polyvalence dans la conception de ce sac à dos en y ajoutant des compartiments détachables et des espaces réservés au rangement avec un choix judicieux de matières pour des éléments comme les câbles.

Sac à dos gaming SteelSeries x Targus Sniper (image 2)Le sac à dos gaming SteelSeries x Targus offre plusieurs compartiments parmi lesquels :

  • Le compartiment principal qui peut contenir en toute sécurité un large tapis de souris, une souris, un clavier et une manette de jeu
  • Un compartiment pour ordinateur portable avec un système de protection à sangle SafePort Sling pour suspendre un ordinateur et protéger les équipements technologiques
  • Un espace de rangement pouvant contenir jusqu'à deux casques audio
  • Un espace de rangement dissimulé pour une bouteille d'eau
  • Une poche dissimulée pour les affaires personnelles et les petits objets de valeur
  • Deux poches détachables - une poche de petite taille et une poche réservée aux câbles et à un casque audio [Arctis]

Ce sac à dos est disponible dès à présent sur un ensemble de sites de vente en ligne partenaires et sur SteelSeries.com/sniper au prix de 149.99€.

Publié le 20 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager