Menu
logo

Limbic Entertainment et 505 Games signent un partenariat

Le développeur expérimenté et l'éditeur indépendant feront équipe sur un FPS survival inattendu


FPS survival505 Games, une filiale de Digital Bros. S.p.A., a conclu un partenariat avec un vétéran de l'industrie Limbic Entertainment, studio de développement plus connu pour son travail sur la licence Might & Magic, en association avec Ubisoft, et sur Tropico 6, actuellement en développement et édité par Kalypso. 505 a acquis les droits de publication et de commercialisation du prochain titre de Limbic Entertainment, un jeu sandbox survival en ligne.

Ce partenariat avec Limbic Entertainment fait suite à un autre partenariat annonçant le récent contrat d'édition entre 505 et Paul Neurath et Warren Spector, d' OtherSide Entertainment, pour Underworld Ascendant, la suite nouvelle génération de l'emblématique licence Underworld.

"Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui apportent quelque chose d'unique à notre catalogue de jeux indépendants et variés, et c'est exactement ce que fait le nouveau projet de Limbic Entertainment", déclare Tim Woodley, Vice Président Senior de la marque et du marketing chez 505 Games. "L'équipe de Limbic repousse les limites du multi-joueurs en ligne du genre survival, apportant un nouveau regard sur le monde émergent des jeux vidéo et une progression innovante des personnages, et nous avons hâte de le présenter aux joueurs du monde entier."

Dirigé par des vétérans de l'industrie, Stephan Winter et Alexander Frey, Limbic Entertainment a été fondé en 2002, et l'équipe a développé plus de 60 jeux, parus dans plus d'une douzaine de pays.

"Notre équipe est impatiente de plonger dans la creation de ce nouveau jeu, et nous sommes particulièrement heureux de la liberté de création que nous offre notre collaboration avec 505 Games," déclare Stephan Winter, PDG de Limbic Entertainment. "505 fait de plus en plus parler de lui en tant qu'excellent partenaire d'édition, et nous avons su immédiatement que c'était l'entreprise idéale pour mener ce projet à nos côtés, tandis que nous travaillons à repousser les limites du genre survival. Nous sommes convaincus que les joueurs seront présents à la sortie du jeu, et nous avons hâte de pouvoir partager plus d'informations à ce sujet bientôt."

Publié le 21 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager