Menu
logo Bigben Interactive

Nintendo Switch : la gamme d'accessoires de Bigben s'agrandit


Bigben, concepteur et distributeur européen d'accessoires et périphériques pour joueurs, présente les toutes dernières nouveautés de sa gamme d'accessoires pour Nintendo Switch. Matériel de transport, de protection ou de rangement, rien n'est laissé au hasard pour permettre aux joueurs de prendre soin de leur console.

Des pochettes de transport officielles aux couleurs de vos héros* !

Cette pochette compacte et solide s'adapte parfaitement à l'ergonomie de la console Nintendo Switch. Elle trouvera aisément sa place dans le sac à dos des joueurs nomades, et se dote également d'une poignée de transport pour encore plus de légèreté. Sont également fournies 2 boîtes de rangement pour les jeux et 2 boîtes pour cartes Micro SD.

Pochettes de transport Nintendo Switch officielles

Prix public conseillé (TTC) : 24,99 euros

Le plein d'accessoires Bigben pour une expérience de jeu optimisée

Pour la fin d'année, Bigben a imaginé de nouveaux accessoires permettant aux joueurs de prendre le plus grand soin de leur console et de bénéficier d'une expérience de jeu encore plus complète. Afin de faciliter la prise en main de vos Joy-Con et assurer un confort sans faille, mais aussi la longévité de votre matériel, Bigben a créé des accessoires sur-mesure et convenant à tous les usages : supports pour transformer votre Joy-Con en volant, en véritable manette, ou encore coque en polycarbonate pour les protéger des chocs.

Volants et manettes Nintendo Switch

En déplacement où à la maison, Bigben a aussi imaginé des supports malins pour votre console ou la recharge des Joy-Con.

Chargeurs Nintendo Switch

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 4 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

*Produits Licenciés officiels Nintendo Switch, conçus et fabriqués par RDS / Distribution : Bigben


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 25 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager