Menu
.
logo

Plus d'un millier de joueurs découvrent une avalanche de nouveautés au Runefest 2017


La finale du tournoi Deadman Invitational de l'automne avec un prix de 20 000 $ à gagner, de nouvelles quêtes, un nouveau raid et bien d'autres annonces étaient au programme de la plus grande convention de fans de RuneScape organisée à ce jour.

Les fans de RuneScape venus du monde entier se sont rassemblés pour célébrer le légendaire MMORPG lors de RuneFest, qui s'est tenu à Londres samedi. Des centaines de milliers de spectateurs ont suivi en direct la diffusion de l'événement sur Twitch pendant la journée, et une foule de plus de 1 650 fans a envahi Battersea Evolution pour plonger dans le monde fantastique de Jagex et découvrir les annonces pour l'année à venir.

Découverte et test en avant-première de RuneScape et RuneScape Old School

Runefest 2017Les joueurs présents à Londres ont patiemment fait la queue pour être les premiers à découvrir leurs jeux préférés sur mobile, annoncés au début de l'été. RuneScape Old School doit arriver sur mobile cet hiver, suivi en 2018 par RuneScape. Plus d'informations sur les appareils compatibles avec les versions pour mobile seront communiquées dans les prochains mois.

Un nouveau raid et une quête d'élite majeure annoncés pour RuneScape Old School en 2018

RuneScape Old School dévoilera un tout nouveau raid en juin 2018, après l'introduction en jeu des raids en 2017. Dans Théâtre de sang, des groupes de cinq joueurs au maximum devront descendre dans une redoutable arène construite par les vampires pour leur divertissement personnel. Nul n'y a encore jamais survécu. Serez-vous le premier à en réchapper ? Janvier 2018 verra également la sortie d'une toute nouvelle quête d'élite, Tueur de dragons II, deuxième chapitre de l'une des aventures les plus populaires jamais contées dans RuneScape.

Sortie de la Dimension des Damnés, un nouveau mode compétitif PvE, en octobre dans RuneScape

Dimension des Damnés de RuneScapeAvec la Dimension des Damnés, un événement à durée limitée du 16 au 28 octobre, un mode compétitif PvE fera son entrée dans RuneScape. Transportés dans une dimension alternative où les morts foulent le sol de Giélinor, les joueurs devront affronter une horde de zombies : lequel d'entre eux réussira à survivre le plus longtemps ? Doté de récompenses en jeu, d'objets à fonction décorative exclusifs et de tâches à accomplir, cet événement unique s'annonce incontournable pour les joueurs de RuneScape.

Finale du tournoi Deadman Invitational de l'automne : 5plus50k12 remporte le prix de 20 000 $ ; et un don de 10 000 $ à l'association Make-a-Wish

Finale du tournoi Deadman InvitationalLe joueur 5plus50k12 a remporté le tournoi Deadman Invitational de l'automne, raflant au passage le premier prix de 20 000 $. Une cagnotte de 10 000 $ a également été gagnée par #TeamLUL et sera reversée à Make-a-Wish, l'association caritative choisie par l'équipe. Cette finale a clos en beauté trois mois d'affrontements féroces en PvP dans RuneScape Old School. Des milliers de joueurs ont participé au tournoi, et ont progressivement été éliminés pour laisser place au meilleur d'entre eux.

Plus d'informations sur le tournoi Deadman Invitational.

"Chaque année, il devient de plus en plus difficile de surpasser la convention RuneFest de l'année précédente, mais je crois que celle de 2017 est une franche réussite. C'était absolument fantastique de voir autant de nos joueurs les plus inconditionnels tester RuneScape et RuneScape Old School sur mobile et de vivre la tension du tournoi Deadman Invitational en direct du RuneFest pour la toute première fois." souligne Mark Ogilvie, directeur de la conception pour RuneScape. "De nouveaux contenus formidables et des modes de jeu continueront à ravir les joueurs du monde de Giélinor comme jamais. En plus de nos millions de joueurs actifs, nous sommes prêts à accueillir nos anciens amis, de retour après leur absence loin de RuneScape."

Publié le 25 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager