Menu
logo Webedia

ESWC CS : Go Omen by HP à la Paris Games Week 2017


ESWC CS : Go Omen by HPL'ESWC et son partenaire historique Omen by HP s'associent pour créer l'événement eSport de la rentrée et de la Paris Games Week 2017 sur le jeu Counter-Strike : Global Offensive. En effet, l'ESWC CS : Go Omen by HP va réunir l'ensemble de la communauté française autour d'un tournoi qui débutera par des qualifications sur internet en octobre, et se conclura par une grande finale les 2 et 3 novembre à la Paris Games Week.

Défiez les professionnels de Counter-Strike

La finale de l'ESWC CS : Go Omen by HP verra deux équipes issues de qualifications sur internet et deux équipes professionnelles s'affronter devant le public de la Paris Games Week. Le défi sera de taille pour les équipes amateurs qui retrouveront face à elles les stars des formations de Team LDLC et Team EnVyUS.

Une dotation de 50,000€ de cash prize récompensera les 4 équipes finalistes !

Dominez les tous

Les deux places pour la finale seront mises en jeu lors de deux tournois qualificatifs de 16 équipes chacun. La première qualification se jouera du 5 au 7 octobre, et la seconde du 17 au 19 octobre. Les inscriptions sont ouvertes à l'adresse www.eswc.com/csgo/OMENbyHP.

Cette première étape s'annonce particulièrement intense pour une scène française de Counter-Strike : Global Offensive plus active que jamais. Pour ne rien manquer, les qualifications seront retransmises en direct sur les chaînes www.twitch.tv/1pvcs et www.twitch.tv/omenbyhpeurope, commentées par le duo star composé de François "Cnd" Balembois et Emmanuel "Manu" Bondu.

Jouez devant des milliers de spectateurs

Les jeudi 2 et vendredi 3 novembre assistez au choc entre les Team LDLC, Team EnVyUS et les deux autres formations issues des qualifications. Au total 8 matchs se joueront durant les deux jours de compétitions sur la grande scène de l'ESWC et sur la scène du stand Omen by HP.

L'intégralité des matchs de la finale sera retransmise sur les chaînes www.twitch.tv/eswc, www.twitch.tv/1pvcs et www.twitch.tv/omenbyhpeurope.

Omen by HP au cœur de la Paris Games Week

En plus du tournoi officiel sur Counter-Strike : Global Offensive, les visiteurs auront accès à plus de 150m² de stand Omen by HP du 1er au 5 novembre dans le hall 3 de la Paris Games Week. Comme les équipes professionnelles, vous pourrez ainsi bénéficier des meilleures conditions de jeu pour vous affronter et essayer la gamme de PC et PC portables gaming Omen by HP. Enfin, ne manquez pas les nombreuses animations proposées sur le stand Omen by HP en présence d'invités surprise et de grands noms de l'eSport durant les 5 jours de la Paris Games Week.

Informations pratiques

ESWC Paris Games Week horaires d'ouverture au public :
Mercredi 1 Novembre : de 8h30 à 18h30
Jeudi 2 Novembre : de 8h30 à 18h30 (tournoi ESWC CS : Go Omen by HP)
Vendredi 3 Novembre : de 8h30 à 18h30 (tournoi ESWC CS : Go Omen by HP)
Samedi 4 Novembre : de 8h30 à 18h30
Dimanche 5 Novembre : de 8h30 à 18h00
Information et billetterie Paris Games Week : www.parisgamesweek.com/fr/article/la-billetterie

Liens utiles

Accréditation presse : www.eswc.com/fr/2017-pgw/press
Site du tournoi ESWC CS : Go Omen by HP : www.eswc.com/csgo/omenbyhp
Site officiel de l'événement : www.eswc.com/pgw


Plus d'informations sur Webedia
Publié le 29 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager