Menu
logo

De nouvelles améliorations disponibles pour les plateformes Rift & Gear VR


Nouvelles améliorations pour les plateformes Rift & Gear VROculus améliore sa technologie pour rendre la réalité virtuelle plus intuitive et agréable que jamais. Que ce soit sur le Samsung Gear VR ou le Rift, Oculus souhaite offrir à ses utilisateurs une expérience simple, sociale et fluide sur la plateforme. C'est pourquoi Oculus propose de nouvelles fonctionnalités pratiques et optimise les performances pour globalement améliorer l'expérience de réalité virtuelle.

Côté plateforme

Un service après-vente du store plus accessible

Avec de grandes attentes sur l'amélioration de l'expérience shopping, Oculus a simplifié les demandes de remboursement via l'historique des achats sur le store. Néanmoins, tous les achats ne seront pas soumis à des remboursements automatiques. Consulter les politiques de remboursement du contenu Rift et Gear.

Des mises à jour disponibles en avant-première pour un meilleur test produit

Cette évolution de la plateforme offre un accès rapide aux mises à jour du logiciel du système Rift à travers la communauté de test public. Cette communauté peut tester les dernières fonctionnalités Rift et faire des propositions pour améliorer l'expérience de jeu avant la disponibilité officielle. Plus d'informations sur les modalités d'inscription à cette communauté.

Du côté du Rift

Une bibliothèque de contenus en un seul et même endroit

La bibliothèque Oculus Home offre désormais la possibilité de gérer ses contenus à un seul et même endroit, qu'ils soient issus du store Oculus ou non.

Une installation simplifiée

Désormais, il n'est plus nécessaire de retirer son casque pour télécharger, installer et lancer une nouvelle application.

Le social gaming sur Rift

La plateforme PC VR est devenue un peu plus sociale avec le lancement récent d'Oculus Parties sur Rift. A travers Oculus Home ou Universal Menu, les joueurs peuvent inviter jusqu'à trois amis pour un appel vocal ou un chat

Une simplification de la configuration Three-Sensors

Cette configuration est maintenant possible depuis le logiciel lui-même, qui détectera automatiquement si les trois capteurs de mouvements sont branchés et indiquera si l'un d'entre eux n'est pas connecté.

Pour plus d'informations sur les autres améliorations disponibles sur Gear VR, rendez-vous sur le blog d'Oculus

Publié le 29 septembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager