Menu
logo

Esport Management annonce le lancement de la Version 2 de son site et conforte sa dynamique dans l'accompagnement des e-sportifs


Esport ManagementEsport Management, l'environnement web dédié à l'E-Sport, annonce le lancement de sa deuxième version.

Avec cette nouvelle annonce, Esport Management confirme son positionnement dans l'accompagnement des joueurs, équipes et structures E-Sportifs.

Cette jeune Start-Up Azuréenne, annonce aujourd'hui le lancement de sa deuxième version comprenant 4 interfaces dédiées :

  • aux joueurs souhaitant s'améliorer grâce à des programmes d'entraînements personnalisés
  • aux équipes souhaitant se professionnaliser grâce à des outils innovants
  • aux structures souhaitant gérer leurs différents types d'équipes
  • aux partenaires souhaitant vendre leurs produits/services (annonces, interfaces sur mesure, marketplace).

En plus de la 1ere version lancée en Mars 2017 ou seule l'interface Equipe était présente, l'interface Joueur et l'interface Structure permettent d'englober tous les acteurs de la scène E-Sportive. C'est une série de 4 interfaces complètes qui voit le jour et qui concerne tous les acteurs de la scène E-Sport.

"La communauté mondiale des gamers dispose désormais d'un site consacré à leurs besoins" Tristan Berguer Co-fondateur.

Actuellement, Counter-Strike : Global Offensive est le 1er d'une longue liste de jeux compétitifs qui se verront être intégrés sur la plateforme. Plus de 800 membres y sont déjà inscrits.

Un enjeu majeur pour les acteurs de la scène E-Sportive
Tous les outils innovants développés par l'équipe Esport Management ont tous comme objectif de faire passer les Joueurs, les Equipes et les Structures au niveau supérieur.

Enfin, le nouveau site bénéficie de nouvelles fonctionnalités telles que l'identification de niveau, l'analyse de stratégies en ligne, la création de stratégie étape par étape, la réalisation de matchmaking, la présence d'une CVthèque pour la recherche d'équipe, le coaching personnalisé…

Le site Français a pour ambition de s'internationaliser et prévoit une traduction en 4 langues représentatives des pays les plus engagés dans l'E-Sport, à savoir l'Anglais, le Suédois, l'Allemand et l'Espagnol, pour la fin d'année 2017.

Publié le 9 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager