Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Entertainment Europe ouvre une nouvelle boutique en ligne officielle


Bandai Namco ouvre une nouvelle boutique en ligne officielleBandai Namco Entertainment Europe est heureux d'annoncer le lancement de la nouvelle boutique en ligne officielle.

La nouvelle boutique en ligne, développée par Scalefast, a été entièrement remodelée et complétée de nombreux nouveaux contenus au service de l'univers de Bandai Namco et de ses jeux les plus populaires pour tous les fans à travers l'Europe.

Le but de cette nouvelle boutique est de créer une expérience d'achat personnalisée, intuitive et ludique pour les joueurs. Le tout sera disponible en français, anglais, italien, espagnol et allemand avec une livraison possible dans 31 pays d'Europe. A partir d'aujourd'hui, la nouvelle plateforme offrira plus de 80 produits comme des jeux physiques ou digitaux ainsi que des pièces de collection, de la musique et bien plus encore… Des objets exclusifs sont d'ores et déjà disponibles comme Dark Souls : The Vinyl Trilogy, l'édition Ultra Collector de Project Cars 2 signée par 7 célèbres pilotes ou encore l'édition collector de Ni No Kuni II : l'avènement d'un nouveau royaume. Le nouveau site va devenir une grande source de produits exclusifs qui réjouiront tous les fans de Bandai Namco.

L'expérience d'achat est désormais simplifiée et plus interactive. La page d'accueil présentera les nouveaux produits ainsi que les remises exceptionnelles. Chaque produit est catégorisé par genre, plateforme et par marque. Il est également possible de pré-commander des articles, cela assurera une livraison dès le Day 1 !

"Nous souhaitions créer une expérience fun et interactive pour nos fans", dit Hervé Hoerdt Vice-Président chez Bandai Namco Entertainment Europe. "Nous avons vraiment voulu construire une boutique en ligne qui reflète d'une part, ce que les consommateurs ont toujours souhaité, mais aussi les valeurs de l'entreprise : More Fun For Everyone. De la musique aux jeux vidéo, chacun trouvera son bonheur dans la boutique"

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 11 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager