Menu
logo Bandai Namco Games France

Retrouvez les prochains hits de Bandai Namco Entertainment à la Paris Games Week 2017


Bandai Namco Entertainment France est ravi d'annoncer sa présence au salon Paris Games Week pour cette nouvelle édition 2017. Du 1er au 5 Novembre au Parc des Expositions de Versailles, un stand de 370 M² attend les visiteurs pour découvrir en avant-première les prochaines sorties !

Dragon Ball FighterZPour le plus grand plaisir des fans : Dragon Ball FighterZ

Le jeu tant attendu Dragon Ball FighterZ sera mis à l'honneur sur le stand. Des combats spectaculaires et des graphismes dignes de l'anime font la recette de ce dernier né de l'adaptation de la série originale d'Akira Toriyama, offert par le studio Arc System Works. Des tournois et bien d'autres animations attendent les fans sur le stand ! Dragon Ball FighterZ est prévu pour une sortie Février 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ni No Kuni II : L'avènement d'un nouveau royaumeReplongez dans le monde animé de Ni No Kuni

Entrez dans l'univers enchanteur de Ni No Kuni II : L'avènement d'un nouveau royaume. Pour ce second opus, les joueurs devront aider dans son périple Evan, un roi déchu et son peuple à construire un nouveau royaume afin d'unifier le monde entier. Un RPG avec une histoire captivante et visuellement stupéfiant. Ni No Kuni II : L'avènement d'un nouveau royaume sera disponible le 19 Janvier 2018 sur PlayStation 4 et PC.

Naruto To Boruto : Shinobi StrikerDevenez le plus grand des Shinobi dans Naruto To Boruto : Shinobi Striker

Les joueurs auront le plaisir de combattre avec leur personnage préféré de la série Naruto et de découvrir un nouveau style de jeu dans des environnements 3D exaltants associés à des graphismes tout nouveaux ! Naruto To Boruto : Shinobi Striker sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC via Steam.

A la découverte des jeux mobiles

Un espace dédié aux jeux mobiles sera également réservé pour les visiteurs. Du célèbre Dragon Ball Z Dokkan Battle ou One Piece Thousand Storm aux nouveautés telles que Naruto Voltage, plongez-vous dans les univers de vos séries préférées !

Sans oublier les juniors !

Un stand au Paris Games Week Junior attendra les plus jeunes avec des nouveautés sur la Nintendo Switch !

Dans Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch, venez démontrer vos talents de combattant et sauvez l'histoire de Dragon Ball. Prenez ensuite le large pour une grande aventure dans la quête du One Piece dans One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition sur Nintendo Switch ! Une aventure unique en solo ou à 2 joueurs, avec des personnages originaux d'Eiichiro Oda ainsi qu'un scénario exclusif au jeu.

Parents, faites découvrir Namco Museum, la collection ultime de grands jeux d'arcade des années 80. Ce catalogue de classiques regroupe les titres les plus appréciés de la ludothèque d'arcade Namco, dont Pac-Man, Dig Dug, Galaga et bien d'autres.

Tout au long du salon animations, tournois, distributions de goodies et bien d'autres surprises rythmeront les journées des visiteurs.

Bandai Namco Entertainment sera présent au Hall 1, stand E 034 et à la Paris Games Week junior au Hall 2.2 B 022.

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 11 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager