Menu
logo

H1Z1 King of the Kill sera présent à la DreamHack Sweden

Les joueurs s'affronteront du 1er au 4 décembre dans le cadre de tournois par équipes et en individuel pour 350.000 dollars de dotation


H1Z1 Elite Series / H1Z1 Pro LeagueDaybreak Games vient tout juste d'annoncer la prochaine étape de son circuit H1Z1 Elite Series, qui se déroulera à la DreamHack Sweden, du 1er au 4 décembre 2017. Tout comme à la DreamHack Atlanta, deux tournois de H1Z1 seront organisés : l'un en individuel avec une dotation de 100.000 dollars, l'autre par équipes avec une dotation de 150.000 dollars. Les meilleurs joueurs de la DreamHack Atlanta seront présents, de même que les équipes Counter Logic Gaming et Luminosity. Plus d'informations.

Daybreak Games annonce également son partenariat avec Twin Galaxies pour la création de la H1Z1 Pro League. L'objectif de cette ligue sera de concevoir un écosystème durable pour l'eSport en collaboration avec les équipes de joueurs professionnels. Cette ligue garantira notamment un salaire minimum pour chaque joueur, ainsi qu'une représentation des équipes et des joueurs au sein du comité de gouvernance. La H1Z1 Pro League inaugurera sa première saison début 2018.

"H1Z1 est arrivé sur la scène eSport avec son tout premier tournoi en Battle Royale il y a plus de deux ans et continue de proposer de nombreux événements à la communauté comme le H1Z1 Invitational, les Elite Series à la DreamHack ou encore le Fight for the Crown diffusé en direct sur la CW. Notre objectif avec la H1Z1 Pro League est de proposer quelque chose de compétitif et digne de cette incroyable communauté." déclare Anthony Castoro, H1Z1 General Manager chez Daybreak Games, "Nous avons décidé de collaborer avec Twin Galaxies dans le but de façonner un nouvel écosystème pour les professionnels de l'eSport sur H1Z1 parce qu'ils partagent notre credo : toujours penser au joueur en premier lieu."

"La mission de la division Pro League de Twin Galaxies est de concevoir et de gérer des ligues, des tournois et des événements spéciaux de haute qualité en partenariat avec les éditeurs," explique Stratton Sclavos, Board Member chez Twin Galaxies et Partner chez Vision Venture Partners, "Cette volonté de Daybreak de créer une scène eSport pour le format Battle Royale constitue une formidable opportunité pour professionnaliser encore plus cette catégorie de jeux. En tant que Managing General Partner de l'équipe de hockey des San Jose Sharks de 2011 à 2015, je suis extrêmement conscient de l'importance qu'il existe à faire connaître les joueurs, à inciter les acteurs du milieu et les marques à investir, et à proposer toujours plus de contenu aux fans. Tels seront les objectifs de la H1Z1 Pro League."

La H1Z1 Pro League sera composée de 15 équipes qui s'affronteront pendant toute l'année 2018. Un comité de gouvernance inclura des représentants de Daybreak Games, de Twin Galaxies, des équipes participantes et des joueurs de la H1Z1 Pro League. Aucune participation financière de sera nécessaire pour faire partie de la ligue, et il n'y aura aucun frais d'inscription. Les équipes participantes seront sélectionnées cet automne.

Les équipes membres de la Pro League seront annoncées début 2018, et la toute première saison commencera peu de temps après. Plus d'informations.

Vidéo officielle H1Z1 Elite Series

Publié le 17 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager