Menu
logo Wargaming Europe

Wargaming annonce sa présence à la Comic Con 2017


Wargaming, développeur et éditeur de jeux vidéo en Free to Play, annonce aujourd'hui sa présence à la Comic Con 2017 qui aura lieu du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre à la Grande Halle de la Villette.

Wargaming présentera au public ses dernières nouveautés issues d'une sélection de jeux de son catalogue.

  • Total War : Arena : Pour la toute première fois en France, le public pourra essayer ce nouveau free to play sur PC developpé par Creative Assembly/Sega. Total War : Arena plongera les joueurs dans des batailles épiques à 10 contre 10, sur des champs de batailles antiques.
  • World Of Tanks PC : 10 stations de jeux permettront au public de découvrir la dernière mise à jour du jeu phénomène dédié aux combats de blindés de la seconde moitié du 20è siècle. World of Tanks regroupe actuellement plus de 150 millions de joueurs à travers le monde.
  • World Of Tanks Console : Avec son nouveau mode solo, qui vous fait vivre des campagnes historiques alternatives, War Stories sera jouable sur les 4 PlayStation4 misent à dispositions du public sur le stand.

Durant les trois jours du festival, des fresques seront réalisées par des street artists à l'extérieur du bâtiment. Ces fresques représenteront toutes les richesses des univers présentés sur le stand de Wargaming.

Des compétitions seront organisées et permettront au public de gagner de nombreux cadeaux.


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 17 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager