Menu
.
logo

The G-Lab dévoile sa nouvelle gamme de péripheriques gaming


The G-Lab, marque qui conçoit et développe des accessoires de jeux innovants, annonce sa participation au plus grand événement grand public du jeu vidéo de cette fin d'année, la Paris Games Week 2017.

Du 1er au 5 Novembre 2017 à Paris Expo - Porte de Versailles, The G-Lab dévoilera en exclusivité sa toute nouvelle gamme de périphériques gaming. Totalement repensés et dotés des plus récents composants du secteur, les nouveaux casques, souris et claviers vont bousculer les codes du genre. Prise en main, confort, qualité des composants : tout a été optimisé pour assurer aux gamers un maximum de victoires. L'entrée sur le marché du gaming de la marque avait déjà fait forte impression auprès des gamers et des médias spécialisés, en proposant des accessoires au rapport qualité / prix étonnant. La nouvelle ligne de produits de cette fin d'année 2017 va encore plus loin en conservant ce positionnement tarifaire incitatif tout en y ajoutant une bonne dose de technologies. Capteur de souris haut de gamme, clavier mécanique en aluminium et micro-casque dynamique et précis, voilà une petite idée de ce qui attend les gamers qui auront la chance de se rendre au Paris Games Week cette année.

Péripheriques gaming G-Lab

De plus pendant toute la durée du salon, le stand The G-Lab accueillera les visiteurs pour des compétions un contre un qui permettront de remporter de nombreux cadeaux. Sur les réseaux sociaux aussi, la communauté The G-Lab déjà très nombreuses sera mise à contribution pour tenter de gagner des accessoires gaming immédiatement disponibles sur le stand et surtout un PC gaming ultime.

Publié le 20 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager