Menu
logo Activision Blizzard France

Activision présentera ses jeux phare à la Paris Games Week 2017

Call of Duty : WWII et Destiny 2, feront partie des jeux à découvrir durant les 5 jours au salon


À l'occasion de la Paris Games Week 2017, Activision présentera deux des titres les plus incontournables de cette fin d'année, et ce pour le plus grand bonheur des fans : Call of Duty : WWII et Destiny 2.

Call of Duty : WWII - Hall 1, stand PlayStation

Call of Duty : WWIICall of Duty renoue avec ses origines dans Call of Duty : WWII, une expérience époustouflante qui redéfinit le FPS Seconde Guerre mondiale pour une nouvelle génération de joueurs, à travers une histoire épique et nuancée en profondeur pour coller au plus près à la réalité historique du conflit le plus terrible du XXème siècle.

Le mode Multijoueur de Call of Duty : WWII, quant à lui, marque le retour tant attendu de la franchise à un combat au sol nerveux ayant marqué les origines de la série, avec toutefois des nouveautés de taille. Parmi ces nouveautés, les Divisions, un système de création de classe réinventé ; le Quartier-Général, qui offre une toute nouvelle expérience sociale permettant aux joueurs de se rencontrer, se défier, remporter des récompenses ou afficher fièrement leurs succès ; ou encore le mode Guerre, où les joueurs devront coopérer pour emporter la victoire sur l'ennemi.

Sur le stand Call of Duty : WWII, les fans pourront s'essayer à des parties multijoueur endiablées sur des cartes intenses dans des lieux iconiques du conflit. Ils auront également l'opportunité de découvrir le Mode Guerre, où les joueurs devront coopérer pour remporter la victoire sur l'équipe adverse.

De nombreuses surprises attendront les fans tout au long du salon qui pourront notamment avoir une chance de rencontrer des membres de Sledgehammer Games. Les footballeurs Marquinhos et Javier Pastore, grands fans de la licence, viendront également célébrer le lancement de ce nouvel opus sur le salon.

Call of Duty : WWII sortira le 3 novembre 2017 et est actuellement en développement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est classé PEGI 18.

Bande-annonce du multijoueur

Destiny 2 - Hall 1, stand PlayStation

Destiny 2Développé par Bungie et édité par Activision, Destiny 2 prolonge la formule de son prédécesseur au succès international et détenteur de nombreux prix, Destiny. Avec une histoire inédite et passionnante marquant un tout nouveau départ, Destiny 2 propose un mélange jamais vu auparavant entre une aventure en solo passionnante et des modes de jeu intenses coopératifs ou compétitifs, le tout intégré au sein d'un monde en ligne immense.

Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat. Réunissez les héros de l'humanité et faites front commun pour vaincre la Légion rouge, défier Ghaul et reconquérir notre foyer.

Les Gardiens pourront retrouver Destiny 2 sur l'espace de jeu PlayStation et mettre leurs talents à contribution dans des parties compétitives à 4 contre 4. Les meilleurs joueurs auront l'occasion de démontrer leurs talents dans l'Epreuve lors d'animations spéciales sur le stand, qui verra défiler les handballeurs français Nikola et Luka Karabatic ou encore les équipes de Bungie qui viendront présenter le jeu au public français, et bien d'autres surprises.

Destiny 2 est disponible sur PlayStation4, Xbox One, et sortira le 24 octobre sur PC. Le jeu est classé PEGI 16.

Vidéo de lancement de Destiny 2


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 20 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager