Menu
logo Kylotonn Games

Kylotonn, développeur historique de la technologie Play All, annonce Play All for Games pour le jeu vidéo


PlayAllKylotonn et son partenaire Wizarbox, ont fondé en 2007 la technologie Play All avec le studio Darkworks (dont les droits ont récemment été acquis par KTM Advance).

Kylotonn est fier d'annoncer la commercialisation de Play All for Games.

Play All for Games est une chaîne de production multi-plateformes complète. Cette solution issue de la technologie Play All adresse les principales plateformes de jeu vidéo actuelles et à venir.

Logo PlayAll" Avec déjà 8 titres sortis utilisant Play All for games et 7 nouveaux jeux en cours de production, cette technologie est un de nos axes stratégiques. Elle nous permet de renforcer notre compétitivité et d'adresser les futures plateformes. Par ailleurs, un studio indépendant français, séduit par la qualité, la performance et la facilité de prise en main de la technologie a récemment fait le choix d'utiliser Play All for games pour toutes ses productions" nous indique Roman Vincent, fondateur de Kylotonn.

A propos de KYLOTONN

Studio de développement créé en 2002, Kylotonn s'est forgé une solide réputation grâce à des titres comme Bet On Soldier, Speedball2 Tournament, ou plus récemment The Cursed Crusade.

La recherche a toujours été au cœur de sa stratégie. Son expérience en R&D lui a permis d'aborder sereinement l'arrivé des consoles nouvelles génération en co-développant la chaine de production Play All.

La société crée aujourd'hui de nombreux jeux sur toutes plateformes et pour tous les publics (Casual games ou Core games).

Son modèle économique mixte la coproduction de jeux, la prestation pour des éditeurs tiers (BigBen Interactive, Orange…) et la commercialisation de la technologie Play All for Games.

Informations : playall-fg@kylotonngames.com

Kylotonn Games recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Kylotonn Games
Publié le 15 mars 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager