Menu
.
logo Zenimax - Bethesda Softworks

Doom sur Nintendo Switch et The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch seront jouables à la Paris Games Week 2017

Doom sur Nintendo Switch et The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch seront jouables pour la première fois en France dans le Hall 1 - Stand 20


Doom et Skyrim jouables sur Switch à la Paris Games WeekBethesda est fière d'annoncer que Doom sur Nintendo Switch et The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch seront jouables à la Paris Games Week, du 1 au 5 novembre 2017, à Paris Expo - Porte de Versailles.

Doom sur Nintendo Switch est développé par id Software, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne, en partenariat avec Panic Button afin d'offrir l'expérience de jeu qui a fait la légende du titre sur toutes les autres plateformes. La version Nintendo Switch de Doom permettra aux joueurs d'expérimenter les différentes fonctionnalités du titre comme par exemple la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l'ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de Doom déjà sortis à ce jour.

The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch le jeu développé par Bethesda Game Studios, offrira aux joueurs l'opportunité de revivre cette légendaire expérience d'une toute nouvelle manière. The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch intégrera toutes les nouvelles fonctionnalités de gameplay propre à la Nintendo Switch, comme par exemple les commandes par mouvement pour les combats et le crochetage, les tenues et équipements deThe Legend of Zelda, ainsi que des butins non débloqués issus des figurines amiibo compatibles de The Legend of Zelda. The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch comprendra également toutes les extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Doom sur Nintendo Switch sera disponible le vendredi 10 novembre et The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch le vendredi 17 novembre.


Plus d'informations sur Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 20 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager