Menu
.
logo LDLC

Materiel.net expose pour la 1ère fois à la Paris Games Week


Paris Games WeekLa Paris Games Week est un moment important pour tous les joueurs de jeux vidéo... Et bien sûr pour un fabricant de PC assemblés en France, Materiel.net, qui y expose pour la 1ère fois ! Le PC sera à l'honneur avec une approche ludique et didactique, dans un stand matérialisé en appartement. Rendez-vous du 1er au 5 novembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles stand H 034, Hall 1 pour vivre une expérience unique !

Un stand unique sous la forme d'un appartement

100 m2 pour mettre à l'honneur le "roi" PC... C'est le pari de Materiel.net ! Sur son stand H034 dans le Hall 1, Materiel.net propose un havre de jeu qui offre l'occasion à tous les visiteurs de (re)découvrir les multiples façons de s'amuser sur PC dans un environnement familier : l'appartement. La marque nantaise met en scène son expertise de 1er fabricant de PC assemblés en France, et présente les multiples façons de jouer avec un ordinateur.

A chaque pièce, une expérience gaming

Dès l'entrée, le visiteur découvre ce que peut être un PC gamer d'exception : fanless ou automatisé, watercoolé et rétro-éclairé, le large catalogue PC de Materiel.net sera représenté. Dans le salon imaginé par l'e-commerçant, les visiteurs peuvent s'affronter sur écran géant 4K confortablement installés dans un canapé ou bien dans un setup 100% gaming haut de gamme, du fauteuil au bureau. L'occasion d'apprécier la différence d'expérience de jeu entre PC et consoles. Sur le stand Materiel.net, la 4K, les 120 FPS et les graphismes au top ont le droit de cité !

Au cœur du stand, les ateliers montage donnent la possibilité de s'initier à la création de PC. Ludiques, instructifs et interactifs, ces ateliers sont ouverts à tous et vous réservent de belles surprises !

Découvertes, concours, goodies, ateliers... le plein d'animation

De nombreuses animations sont prévues sur le stand tout au long des cinq jours : contests, défis, rencontres d'influenceurs, distribution de goodies. Les visiteurs pourront également se prendre en selfie sur notre trône de composants ou encore assister à nos défis communautaires filmés pendant l'événement pour affirmer la supériorité du PC dans le monde du jeu vidéo .

Rendez-vous du 1er au 5 novembre, hall 1, stand H034.


Plus d'informations sur LDLC
Publié le 21 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager