Menu
.
logo Guillemot Corp. - Thrustmaster

T.16000M FCS Space Sim Duo : deux joysticks à utiliser en simultané pour un pilotage encore plus pointu


En associant deux joysticks T.16000M Flight Control System, Thrustmaster offre à l'utilisateur la possibilité de jouer à deux mains avec dans chacune d'elle le même produit : de quoi véritablement redécouvrir les simulations de vol spatial !

Avec 2 armes fatales l'expérience de vol sera encore plus forte

Avec le T.16000M FCS Space Sim Duo, le pilotage avec un joystick dans chaque main est désormais possible dans tous les jeux compatibles avec deux joysticks. Cela donnera à l'expérience de jeu encore plus de réalisme, notamment aux mech warriors et aux jeux d'aventures spatiales. Profitez d'une maîtrise absolue lors de la traversée des champs d'astéroïdes, esquivez latéralement les tirs ennemis et atteignez vos cibles avec une précision chirurgicale. Le T.16000M FCS Space Sim Duo est un pack de 2 T.16000M FCS, le joystick entièrement ambidextre grâce aux 3 composants détachables qui le configurent en joystick droitier ou gaucher. Son design et sa conception font qu'il est particulièrement adapté à une utilisation en duo. Elle se fera dans le plus grand confort grâce aux larges reposes mains et au socle lesté gage de grande stabilité.

Le T.16000M FCS Space Sim Duo capitalise pour chacune de ses 2 composantes sur une précision extrême grâce à la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology ! Elle repose sur des capteurs magnétiques 3D (Hall Effect) situés dans le manche et offre une précision 256 fois supérieure à celle des systèmes actuels avec une résolution de 16 000 x 16 000 valeurs. Les actions étant sans friction la précision ne s'altérera pas dans le temps. Le pilote pourra compter dans chaque manche sur une tension ferme, linéaire et fluide grâce au ressort hélicoïdal (2,8 mm de diamètre) intérieur. Associer 2 joysticks porte ainsi à 32 boutons d'action (avec identification physique en "langage braille") et 2 chapeaux chinois pour des possibilités d'attribution de fonctions conséquentes ! Les 4 axes indépendants par joystick, les palonniers rotatifs sur le manche qui permettront par exemple d'imputer des manœuvres d'évitements (strafe), latérales pour l'un, verticales pour l'autre, et les deux gâchettes complètent le véritable arsenal de possibilités de l'ensemble.

Joystick Thrustmaster T.16000M FCS Space Sim Duo

La puissance du Logiciel de programmation T.A.R.G.E.T :

Le logiciel Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor crée pour permettre d'associer un joystick Thrustmaster à d'autres périphériques* de la marque trouve ici une raison d'être particulière : gérer et optimiser une gémellité ! Son utilisation permettra de créer et / ou charger des profils de mappages spécifiques et de les partager avec chaque communauté du jeu concerné.

Le T.16000M FCS Space Sim Duo est maintenant disponible, au prix de vente public conseillé de 114,99 € TTC

Notes et références

(*) liste disponible sur https://ts.thrustmaster.com


Plus d'informations sur Guillemot Corp. - Thrustmaster
Publié le 22 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager