Menu
.
logo ABYstyle - Abysse Corp

ABYstyle investit les festivals geeks européens


ABYstyle en tournée européenne

ABYstyle à la Paris Games WeekTous les ans, ABYstyle investit les festivals geeks européens pour aller à la rencontre de sa communauté ! Cet automne encore, la marque normande aura son stand un peu partout en Europe :

  • Paris Games Week,
  • Lucca
  • Salon du Manga de Barcelone
  • Comic-Con Portugal.

Evénement immanquable pour tout geek qui se respecte, la 8ème éditions du Paris Games Week se déroulera au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 1er au 5 novembre 2017.

ABYstyle en profitera pour présenter notamment au public ses toutes nouvelles créations Assassin's Creed Origins. Les quelques 350 000 visiteurs attendus pourront également faire le plein de t-shirts, mugs, sacs, posters et autres produits dérivés des meilleures licences : Star Wars, One Piece, Dragon Ball Z, Marvel, DC Comics, Game of Thrones, The Walking Dead, Overwatch…

De plus, le stand ABYstyle accueillera sur son stand, deux stars de la Geekosphère :

  • Marcus, journaliste, présentateur et animateur spécialiste des jeux vidéo, le 4 novembre.
  • NewTiteuf, gamer et youtuber au plus d'1 million d'abonnés, le 5 novembre.

ABYstyle se téléporte sous le soleil

ABYstyle au Salon du Manga de BarceloneABYstyle sera présent lors de la 23ème édition du Salon du Manga de Barcelone du 1er au 5 novembre 2017. Cosplay, karaoké, nombreux invités et sumotoris, ce salon regorge de surprises sur 50000 m² .

ABYstyle au Lucca Comics and GamesLes super-pouvoirs de l'équipe ABYstyle, lui permettront d'être également présent au Lucca Comics and Games en Toscane, l'un des plus anciens et plus grands festivals de bande dessinée d'Europe qui explore cette année le thème des Héros. Ça tombe bien, ABYstyle n'en manque pas ! ! Le festival italien se déroulera aussi entre le 1er et le 5 novembre 2017.

ABYstyle à la Comic-Con portugaiseEnfin, ABYstyle bouclera sa tournée européenne en participant à la 4ème édition de la Comic-Con portugaise entre le 14 et le 17 décembre 2017 à Porto. Cette année, des célébrités telles que Dominic Purcell (Prison Break, The Flash, Legends of Tomorrow), Brian M Bendis (Jessica Jones, The X-Men, Ultimate Spider-Man) ou encore Edward J Olmos (Blade Runner, Predator) seront présentes. Les fans pourront comme dans toutes les Comic-Cons exprimer leur passion pour leurs héros préférés lors de concours de Cosplay et lors d'exposition où les fans présenteront leur travail.


Plus d'informations sur ABYstyle - Abysse Corp
Publié le 22 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager