Menu
logo

SteelSeries annonce la signature d'un partenariat avec une légende de Painkiller et Quake Champions : Sander "Vo0" Kaasjager

SteelSeries devient sponsor officiel de Kaasjager et annonce leur partenariat sur le développement de produits


SteelSeries devient sponsor officiel de Sander "Vo0" KaasjagerSteelSeries annonce officiellement être le nouveau sponsor du joueur Sander "Vo0" Kaasjager. Kaasjager est le célèbre joueur de Painkiller et fait partie de l'élite mondiale des gamers sur Quake Champions. SteelSeries et Kaasjager travailleront désormais ensemble dans le circuit professionnel de l'eSport et en tant que partenaires dans le développement et le design de futurs produits.

Ingénieur qualifié, Kaasjager est un ancien double Champion du monde et a été élu joueur eSport de l'année en 2005[1]. Il travaillera avec SteelSeries sur le développement des futurs produits. Il aidera à leur conception et à leur validation, et fournira chaque jour ses conseils de joueur expérimenté : en tant qu'ancien champion du monde, Kaasjager sait ce dont les joueurs professionnels ont besoin en termes de produits, et ne fera pas de compromis.

"J'utilise des produits SteelSeries depuis le début de ma carrière", explique Kaasjager. "Elle est la seule marque en qui j'ai confiance dans un univers compétitif, c'est donc un honneur de rejoindre leur équipe SteelSeries et de les aider à innover et fournir aux gamers les meilleurs produits eSport à travers le monde."

Du 20 au 22 octobre 2017, Kaasjager sera présent à la DreamHack de Denver et prendra part à la finale de Quake Champions avec pour but de remporter le 1er gain d'une valeur de 75 000$.

Notes et références

1. eSports Award - https://en.wikipedia.org/wiki/ESports_Award#2005_Awards

Publié le 22 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager