Menu
logo Capital Games

IndieCade Europe débute dans une semaine


IndieCade EuropeBonjour à tou-te-s, la deuxième édition du festival IndieCade Europe débutera dans une semaine, lundi 30 octobre, au Cnam à Paris, à partir de 9 heures.

Plus de 30 jeux seront exposés en sélection officielle, montrant toute la diversité de la création indépendante et des pratiques de jeux : des titres intrigants comme Cosmic Top Secret 2.0, aux performances interactives des Hackers of Resistance en passant par de nombreux jeux de cartes ou de plateau… Certains de ces jeux recevront peut-être l'un des awards remis par la presse, le public ou les développeurs eux-mêmes, lors d'une remise de prix inattendue !

Le festival se distingue aussi par la qualité de ses intervenants internationaux. Vous pourrez suivre les conférences de Paolo Pedercini, connu pour ses jeux engagés, découvrir la carrière du cofondateur de Games Workshop, Ian Livingstone, imaginer le futur du jeu vidéo avec Brie Code ou encore assister à une conversation entre Joann Sfar et Fabien Delpiano (Pastagames) !

La liste complète des keynotes et des performances.

IndieCade Europe est enfin un événement communautaire, permettant aux participants du festival de présenter leurs propres créations, lors de sessions de "show and tell". Plus de 40 créateurs pourront ainsi présenter leurs nouveautés !

Billetterie
Le teaser de l'événement
Accréditations presse
Plus d'informations


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 25 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager