Menu
.
logo Bandai Namco Games France

Le jeu mobile à l'honneur sur le stand Bandai Namco Entertainment


Après l'annonce de son line-up pour la Paris Games Week 2017, Bandai Namco Entertainment France revient plus en détail sur l'espace jeux mobiles qui auront une place de choix sur le stand.

De l'anime au mobile

Dragon Ball Z Dokkan BattleAvec plus de 200 millions de téléchargements à travers le monde, Dragon Ball Z Dokkan Battle se positionne comme un incontournable dans l'univers des jeux mobiles. Pour la deuxième année consécutive, les joueurs pourront recruter des personnages de l'univers du dessin animé Dragon Ball et s'amuser dans des combats intenses !

Sur le stand, vous pourrez essayer Naruto x Boruto Ninja Voltage jouable pour la première fois en France. Dans ce jeu, vous pouvez vous faufiler dans la forteresse d'autres joueurs avec des personnages comme Naruto, Sasuke et Boruto. Ils prendront part à des combats ninja extrêmes dans les forteresses, avec des actions fluides sur les téléphones et un jeu simple pour déchaîner les Ninjutsu.

A cette occasion, LucassTV vous fera découvrir Naruto x Boruto Ninja Voltage chaque jour sur scène de 13h à 14h.

La saga d'Eiichiro Oda sera également présente en force avec One Piece Thousand Storm ! Ce RPG multijoueur a la qualité d'avoir des commandes instinctives et des compétences explosives. Formez votre équipe avec vos trois personnages préférés et participez à des combats en mode multijoueur.

Des bornes et plusieurs animations sont prévues pour les joueurs curieux de découvrir l'univers de leurs animes préférés qui tiennent dans une main.

Jouez aux jeux, likez les pages Facebook et repartez les bras chargés de cadeaux !

Get Ready For The Next Battle !

La licence Tekken s'invite dans votre smartphone ! Dans Tekken Mobile, les joueurs pourront collectionner plus de 20 personnages aux styles de combat bien à eux, améliorer et débloquer des coups spéciaux uniques à chaque guerrier, créer leur propre style et l'adapter selon leurs adversaires, mais aussi accéder à des modes de jeu exigeants. Tekken Mobile sera accessible en avant-première avec le Local Vs, sa toute nouvelle fonctionnalité, exclusivement à la Paris Games Week pour les joueurs de l'hexagone. Cette caractéristique permet à deux joueurs de combattre en temps réel en local pour des combats épiques.

Afin de célébrer cette première, l'équipe Bandai Namco Entertainment vous proposera d'assister à diverses animations tout au long de la journée. Parce qu'un jeu mobile peut également être compétitif, Bandai Namco Entertainment France offrira au public une chance de gagner un cash prize d'un montant de 250€ !

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous du mercredi au samedi sur l'espace Tekken pour tester le jeu et découvrir les capacités e-sport de ce titre. Tous les joueurs* pourront participer au grand tournoi Tekken : le gagnant se qualifie automatiquement pour la finale du jour qui se déroulera sur la scène principale. Une chose est sûre : dans Tekken, tous les combats sont personnels.

Retrouvez Bandai Namco Entertainment au Hall 1, stand E 034.

Bandai Namco Games France recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

*participation au tournoi réservée uniquement aux joueurs justifiant de leur majorité.


Plus d'informations sur Bandai Namco Games France
Publié le 30 octobre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager