Menu
.
logo

Betters' Rift se félicite du lancement par la FDJ de sa plateforme "ParionsEsport"


ParionsEsportLa Française des Jeux a lancé jeudi 2 novembre 2017 sa plateforme de pronostics sur l'esport : ParionsEsport.fr (voir le communiqué). Reposant sur un système de jeu reconnu, le site leader français des jeux d'argent propose aux fans d'esport de jouer gratuitement en misant des jetons pour ensuite recevoir des lots en fonction de leurs performances.

La FDJ est l'un des premiers opérateurs de paris sportifs français et suit l'esport avec intérêt depuis plusieurs années. En février dernier, la FDJ a notamment annoncé un partenariat avec Webedia pour le lancement de plusieurs circuits de compétitions d'esport. Positionné comme organisateur de compétition, l'opérateur n'avait pour le moment pas lancé d'offre de paris étant donné que ceux-ci ne sont pas autorisés en France.

Avec "ParionsEsport", la FDJ lance un signal fort sur le marché français du pari en ligne. La prise de position de cette société d'économie mixte détenue à 72% par l'Etat sur le segment des paris en ligne sur l'esport ne peut qu'interroger les observateurs de la scène sur une future régulation et les retombées possibles sur le secteur de l'esport dans son ensemble.

Start-up proposant une compétition mensuelle de pronostics sur l'esport, Betters' Rift se félicite de voir les acteurs publics s'intéresser à ce segment extrêmement dynamique. Nous espérons que d'autres acteurs du secteur nous rejoindrons pour apporter une offre innovante aux fans d'esport.

À propos de Betters' Rift

Lancé en octobre 2016, le site www.bettersrift.com propose de parier gratuitement sur des matchs d'esport et compte aujourd'hui plus de 3300 joueurs inscrits. Partenaire d'événements tels que la Gaming WinterFest et la LanOStReSs, Betters' Rift est également partenaire des structures orKs eSport, VaKarM.net et Blizzcorp.

Betters' Rift propose ses aux sites de paris en ligne qui souhaitent s'engager dans l'esport : marque blanche, cotes, données de jeu et systèmes de jeux innovants.

Sélectionnée par le PMU au salon Vivatechnology Paris 2016, l'entreprise est actuellement accélérée au sein du Village by CA de Toulouse et lauréate 2017 du Réseau entreprendre Midi-Pyrénées.

Publié le 7 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager