Menu
logo

Art To Play - 7ème édition

Les 17-18 et 19 novembre 2017 au Parc des Expositions de Nantes


Art To Play 2017C'est le rendez-vous incontournable de l'année pour tous les fans de mangas, de jeux vidéo, et de pop culture ! Seul, en famille ou entre amis, passionné ou simplement curieux, retrouvez-nous pour cette 7ème édition qui s'annonce, encore une fois, historique !

Vous étiez en 2016 plus de 27 000 visiteurs : un énorme succès pour la 6ème édition dans un hall de 12 000m² qui a très vite été pris d'assaut. Les organisateurs ont donc décidé, cette année encore, et pour la 2ème année consécutive, d'augmenter la superficie du salon passant à 17 000m² pour toujours plus de rencontres, d'animations, de concerts et de tournois de jeux vidéo avec à la clé des consoles Next Gen à gagner (Switch - X Box One X - Snes Mini).

Autre nouveauté en 2016 : l'ouverture de l'événement dès le vendredi soir, ce fut là encore un succès. Cette année, Art to Play débutera de nouveau le vendredi à 18h00.

Les invités de l'édition 2017

Encore une fois, cette année sera riche en émotions, grâce à des rencontres et des échanges passionnants. En effet, les visiteurs auront le droit à une édition particulièrement riche en découvertes, avec près de 80 invités hors du commun. Qu'ils soient Youtuber, Cosplayeurs, dessinateurs ou gamers avertis, ils sauront vous envouter dans leur univers détonant. Tous les invités.

Une tête d'affiche sans précédent

Akira Ueda, un Game-designer connu pour avoir travaillé sur Secret of Mana, Super Mario RPG, Final Fantasy IV et Shining Soul notamment. Il nous fera l'honneur de sa présence au salon Art to Play pour des conférences et des dédicaces ! Sortez vos Super Nintendo et vos Snes mini à dos de Flammy ! Il nous vient directement du Japon pour rencontrer ses fans…
Venez le rencontrer ! En savoir plus.

La nouveauté de 2017, le e-sport

Le salon Art to Play, c'est aussi du gaming ! Le E-Sport fait son entrée sur l'événement avec des Tournois FIFA en partenariat avec le FC Nantes E-Sport. Venez vous affronter sur un tournoi FIFA 2018. Le vainqueur sera opposé à Adrien Viot, joueur E-sport professionnels du FC Nantes. De nombreux lots sont à gagner.

Informations pratiques

Suivez toute l'actu du salon Art to Play sur : www.facebook.com/art.to.play.nantes et sur www.art-to-play.fr

Lieu : Parc des Expositions de Nantes Hall XXL et Grand Palais
Horaires d'ouverture : vendredi de 18h00 à 23h00, samedi de 10h00 à 20h00 et dimanche de 10h à 19h00
Billet journée : 10€ / Pass 3 jours : 18€

Publié le 9 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager