Menu
logo

League Of Legends : Le Gentside Esports Club annonce sa première #Gentsquad


Le Gentside Esports Club créé le 23 octobre dernier annonce la composition de sa première #Gentsquad dédiée à League of Legends.

Elle participe dès aujourd'hui au qualifier Challenge France, avec l'objectif de remporter la seule place qualificative et ainsi rejoindre les Gamers Origin, LDLC et Millénium, pour prétendre au titre de meilleure équipe de France.

Composition

"Cette équipe est capable de rivaliser avec les meilleures formations françaises. Surtout, cette équipe a été taillée pour s'adapter aux changements majeurs à venir sur la scène compétitive League of Legends en France en 2018"explique Fabien Bacquet, Head of Esports & Gaming de Gentside.

Cette #Gentsquad sera aussi à votre contact au quotidien, pour vous aider, et décrypter pour vous l'actualité de League of Legends sur Beyond the Rift, la plus importante communauté de fans de LoL en France avec 220 000 fans. N'hésitez pas à les suivre sur Twitter pour les supporter et leur poser des questions !

A propos de Gentside

Gentside est un media du Groupe Cerise. Avec 100 millions de visites mensuelles, 1,6 millions d'heures de vidéos vues tous les mois, 58 millions de fans sur Facebook et 13 chaînes thématiques, Gentside et Ohmymag sont des références de l'infotainment. Depuis les lancements en 2015 de Gentside et Ohmymag en anglais, allemand, espagnol, portugais et italien, Cerise a l'ambition de devenir une référence mondiale du divertissement. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives et affinitaires au service des marques. Le Groupe Cerise est une filiale de Prisma Media.

Publié le 10 novembre 2017 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager